- Remerciements reçus 0
NTIC pour les femmes
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Je trouve cet article très intéressant, il faudrait plus de centre de formation pour donner accès à l'apprentissage aux débutants.
Beaucoup de jeunes algériens sont auto didactes dans ce domaine, du moins c'est ce qui me semble.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;96880 écrit: Les NTIC grandes alliées peu connues des femmes qui entreprennent
Je trouve cet article très intéressant, il faudrait plus de centre de formation pour donner accès à l'apprentissage aux débutants.
Beaucoup de jeunes algériens sont auto didactes dans ce domaine, du moins c'est ce qui me semble.
Je l'ai trouvé moi aussi très intéressant au point où je l'ai imprimé pour les enfants.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;96892 écrit: Je l'ai trouvé moi aussi très intéressant au point où je l'ai imprimé pour les enfants.
Je pense qu'il faudrait élargir l'accès et l'apprentissage au NTIC à tous et pas nécessairemet qu'aux femmes.
Débuter par les enfants, leur faire découvrir pleins de choses est un bon début pour l'avenir.
J'espère qu'on aura notre silicon valley incha Allah.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Electron
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Je sais que l’Algérie par exemple commence à peine la robotique grâce à des ingénieurs qui ont étudié à l'étranger, mais de la robotique je doute que cela soit accessible au peuple lambda.
Mais bon là on parle d'autre chose, ce n'est plus la possibilité pour les femmes de créer leur entreprise dont on parle
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0