megaupload

Plus d'informations
12 Sep 2011 07:38 #88305 par zapp
megaupload a été créé par zapp
salam a tous

question peux t'on telecharger 2 fichiers megaupload en meme temps sans avoir de compte premium,si oui quel en serait la manip

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Sep 2011 08:17 #88306 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet megaupload

zapp;91402 écrit: salam a tous

question peux t'on telecharger 2 fichiers megaupload en meme temps sans avoir de compte premium,si oui quel en serait la manip

merci

faut avoir deux abonnements avec deux lignes differentes donc deux ip differentes à l'instant T et tu pourras sinon le compte premium
une possiblité est le telechargeur de megaupload : MEGAMANAGER qui te permet d'avoir 03 telechargements par jour ( sans aucun compte)

Plus d'informations
12 Sep 2011 11:21 #88307 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet megaupload
megamanager c un logiciel a installer sur le pc donc tres peu pour moi
megaupload sur quoi se base t'il pour savoir que tu tentes de telecharger un deuxieme fichier alors que qu'on est pas premium

Plus d'informations
12 Sep 2011 17:09 #88308 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet megaupload

zapp;91421 écrit: megamanager c un logiciel a installer sur le pc donc tres peu pour moi
megaupload sur quoi se base t'il pour savoir que tu tentes de telecharger un deuxieme fichier alors que qu'on est pas premium

sur ton IP
megamanager est un logiciel de megaupload tu le trouveras dans outils sur la page d'accueil de megaupload il sert à telecharger et à charger ( uploader des fichiers) en plus d'avoir un compte gratis pour pouvoir mettre des fichiers de 1 GO sans limitation du nombre de fichiers et dans certains pays (l'algerie n'est pas concernée) chaque fichier telechargé de ta playlist ( ton compte) tu recevras des euros et qu'en fin d'année tu pourras changer en compte premium ou recevoir à travers paypal.
j'ai environ plus de 60 fichiers ( divers) sur mega mais je ne suis pas payé et je ne peux acheter avec un compte premium mais cela me permet de sauvegarder dans le cas ou le disque dur crash et de ne pas faire des copies au copains mais de leur donner le lien
d'une pierre 10 coups

Plus d'informations
12 Sep 2011 17:35 #88309 par zapp
Réponse de zapp sur le sujet megaupload
merci tres instructifs

Temps de génération de la page : 0.278 secondes