En bikini sur le Bund de Shanghai, un iPad à la main

Plus d'informations
12 Mar 2011 17:00 #69960 par Toufik
Promotion de l’Ipad en Chine

Lundi en fin d'après-midi les badauds du plus fameux quai de Shanghai
ont eu l'agréable surprise de se faire accoster par une jolie demoiselle leur ventant les mérites de l'iPad, simplement vêtue d'un bikini à rayures.

Le Bund et ses bâtiments historiques datant des concessions est l'une des attractions touristiques majeures de Shanghai.

En échange d'une inscription la jeune fille offrait la chance de remporter la tablette pour 1 yuan seulement. La sécurité alertée a cependant rapidement mis fin à l'opération séduction.

Les photos publiées sur internet ont été largement commentées depuis, les internautes vilipendant les commerçants prêt à tout pour écouler leurs produits.

Lili Tan - Chine Nouvelle

:Bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Mar 2011 18:38 #69961 par Rayan 31
moi ausi jais vue une femme ( el Hadja Hlima ) qui fait de la pub de notre pain Algerien Bien aimer el matlo3 sur les rue du fameux cartie Mdin Jdida :icon_mrgreen:

tres belle Ta chinoise Toufik stp si tu la rencontre la prochaine fois demande lui si elle a pas besoin d'un Homme gentie comme moi :mogo:

Plus d'informations
12 Mar 2011 18:59 #69962 par Rayan 31
Toufik si tu veux qu'ons ce change moi une Allemande de 144 klg avec 2,25 M et toi deux chinoise de 1,50 m comme la jolie demoiselle de Ipad :rose:

Plus d'informations
14 Mar 2011 11:30 #69963 par Toufik

Rayan 31;75060 écrit: Toufik si tu veux qu'ons ce change moi une Allemande de 144 klg avec 2,25 M et toi deux chinoise de 1,50 m comme la jolie demoiselle de Ipad :rose:

ya weld aami c'est une mastodonte hadi... :icon_eek:

Je préfère mes petites chinoises :lol:

Plus d'informations
14 Mar 2011 17:14 #69964 par ahmeddamien
C est les soldes de printemps...ou quoi...
Lol
je veux bien une de chaque.....je plaisante....
Salam

Plus d'informations
14 Mar 2011 17:36 #69965 par au_gré_du_vent

Temps de génération de la page : 0.330 secondes