- Remerciements reçus 0
En bikini sur le Bund de Shanghai, un iPad à la main
- Toufik
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Mar 2011 17:00 #69960
par Toufik
En bikini sur le Bund de Shanghai, un iPad à la main a été créé par Toufik
Promotion de l’Ipad en Chine
Lundi en fin d'après-midi les badauds du plus fameux quai de Shanghai ont eu l'agréable surprise de se faire accoster par une jolie demoiselle leur ventant les mérites de l'iPad, simplement vêtue d'un bikini à rayures.
Le Bund et ses bâtiments historiques datant des concessions est l'une des attractions touristiques majeures de Shanghai.
En échange d'une inscription la jeune fille offrait la chance de remporter la tablette pour 1 yuan seulement. La sécurité alertée a cependant rapidement mis fin à l'opération séduction.
Les photos publiées sur internet ont été largement commentées depuis, les internautes vilipendant les commerçants prêt à tout pour écouler leurs produits.
Lili Tan - Chine Nouvelle
:Bave:
Lundi en fin d'après-midi les badauds du plus fameux quai de Shanghai ont eu l'agréable surprise de se faire accoster par une jolie demoiselle leur ventant les mérites de l'iPad, simplement vêtue d'un bikini à rayures.
Le Bund et ses bâtiments historiques datant des concessions est l'une des attractions touristiques majeures de Shanghai.
En échange d'une inscription la jeune fille offrait la chance de remporter la tablette pour 1 yuan seulement. La sécurité alertée a cependant rapidement mis fin à l'opération séduction.
Les photos publiées sur internet ont été largement commentées depuis, les internautes vilipendant les commerçants prêt à tout pour écouler leurs produits.
Lili Tan - Chine Nouvelle
:Bave:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2011 18:38 #69961
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet En bikini sur le Bund de Shanghai, un iPad à la main
moi ausi jais vue une femme ( el Hadja Hlima ) qui fait de la pub de notre pain Algerien Bien aimer el matlo3
sur les rue du fameux cartie Mdin Jdida :icon_mrgreen:
tres belle Ta chinoise Toufik stp si tu la rencontre la prochaine fois demande lui si elle a pas besoin d'un Homme gentie comme moi :mogo:
tres belle Ta chinoise Toufik stp si tu la rencontre la prochaine fois demande lui si elle a pas besoin d'un Homme gentie comme moi :mogo:
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Mar 2011 18:59 #69962
par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet En bikini sur le Bund de Shanghai, un iPad à la main
- Toufik
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2011 11:30 #69963
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet En bikini sur le Bund de Shanghai, un iPad à la main
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2011 17:14 #69964
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet En bikini sur le Bund de Shanghai, un iPad à la main
C est les soldes de printemps...ou quoi...
Lol
je veux bien une de chaque.....je plaisante....
Salam
Lol
je veux bien une de chaque.....je plaisante....
Salam
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2011 17:36 #69965
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet En bikini sur le Bund de Shanghai, un iPad à la main
aahhh les mecs!
Temps de génération de la page : 0.330 secondes