Il ya quelque chose qui manque l'equipe Algérienne

Plus d'informations
23 Jui 2010 20:24 #56066 par tolérance
c'est une très grande équipe mais cette équipe
subira autant de défaites de matches au mondial 2010!

ce qui manque à notre équipe un bon entraineur ?
ou quoi exactement :unknw:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2010 18:49 #56067 par Elisa
de bons attaquants, l'équipe d'algérie defend très bien mais n'attaque pas, on dirait qu'ils ont peur de mettre des buts voilà ce qui manque. C'est dommage mais bon ils peuvent sortir la tête haute !

Plus d'informations
24 Jui 2010 19:02 #56068 par tolérance

Elisa;60127 écrit: de bons attaquants, l'équipe d'algérie defend très bien mais n'attaque pas, on dirait qu'ils ont peur de mettre des buts voilà ce qui manque. C'est dommage mais bon ils peuvent sortir la tête haute !

justement ils ont le courage et la volonté peut être l'expérience en attaque qui manque, on ce qui concerne la défense je peux dire qu'il sont les meilleurs

Plus d'informations
25 Jui 2010 22:33 #56069 par kheddaoui
Je ne veux ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas. Le devoir de l'homme se concentre sur un point, l'action du moment présent.
[Cardinal Mercier] [+]

Plus d'informations
26 Jui 2010 10:09 #56070 par au_gré_du_vent

kheddaoui;60239 écrit: Je ne veux ni gémir sur le passé qui n'est plus, ni rêver follement de l'avenir qui n'est pas. Le devoir de l'homme se concentre sur un point, l'action du moment présent. [Cardinal Mercier]

sauf que celle qui a initié le sujet est une femme, et c'est prouvé scientifiquement qu'une femme, contrairement à l'homme, ça pense à plusieurs choses à la fois:icon_lol::icon_lol:
Belle citation ceci dit:hi:

Plus d'informations
26 Jui 2010 22:01 #56071 par tolérance
ils gagneront la batail un jour in ch Allah

Temps de génération de la page : 0.342 secondes