Algérie 0 - 1 Etats Unis

Plus d'informations
24 Jui 2010 17:27 #56060 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Algérie 0 - 1 Etats Unis

haze;60090 écrit: ben tu trouves correct qu on mette des ecrans geants pour le match algerie usa et qu apres la defaite il y est des blesses , des voitures brulées??? Soyons serieux 2 mn !! A chaque fois c est pareil !! Je n ai pas de haine je constate !!

Ps : J espere que dans les 300 kilos de marchandises qu il y aura sur le toit des 505 break y aura un peu d intelligence :p mdrr et encore bien jouer pour votre piteuse coupe du monde ^^ attendre + de 20ans pour pas en planter 1 seul !! C est fort , c est l algerie

c est pas les algeriens qui ont inventes les hooligans...
Des abrutis au foot .............il y a toute les nationalites.............et la plupart sont des petits blancs comme toi mon poulet....

Je dis ca car tu rajoutes au sujet des histoires completement en dehors du sujet....que viennent faire les 505 dans le sujet qui est le foot...
J en deduis de ce fait qu un peu racisme latent coule dans tes veines.....
One two three viva jean marie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Jui 2010 18:52 #56061 par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet Algérie 0 - 1 Etats Unis

cimode;60073 écrit: C'est vrai c'est frustrant...mais voyons le bon côté des choses...
> En travaillant sur l'attaque, l'Algérie peut espérer avoir une très grande équipe dans 4 ans
> Notre pays est revenu sur la première scène mondiale après 24 ans d'absence
> Nous avons été représenté dignement par nos joueurs. Nos joueurs quittent la coupe la tête haute...

oui tout à fait d'accord

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.254 secondes