- Remerciements reçus 0
un site officiel pour soutener l'algerie
- cheba maria
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
-
maakyaelkhadra coupe du monde 2010
1 2 3 viva l'Algerie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheba maria;59611 écrit: un tres bon site pour soutener et encourager l'equipe nationale algerienne dont vous trouver tous les videos, les photos , les news et autre
1 2 3 viva l'Algerie
hhh soutenir qui????? des futurs milionaires ,hhhhh,sorry jai pas le temps .....merci quand meme .EQUIPE DE CHKOUPI
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheba maria;59611 écrit: un tres bon site pour soutenir et encourager l'equipe nationale algerienne ou vous trouver tous les videos, les photos , les news et autre
1 2 3 viva l'Algerie
bonjour cheba maria et bienvenue sur le forum
je viens de visiter le site c'est pas mal, j'étais entrain de lire les commentaires laisser sur le ,profile de chaque joueur.
c'est assez marrant de voire notre coté lunatique prendre le dessus.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bon je ne suis pas foot mais j espere que l Algerie vaincra vu qu elle est musulmanne et arabe(chuuuuttt)
et j espere dicuter avec toi sur d autres sujet
ahmed
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
A l'exception de Ghezzal, trop nerveux à son entrée, et peut être Chaouchi, maladroit sur le second arrêt,ils n'ont pas mal joué...C'est cela le haut niveau: la chance en fait également partie de l'équation et les erreurs aussi...
Et puis au moment ou nous parlons, nous ne sommes pas encore éliminés..Restons confiants: c'est dos au mur que les Algériens sont les plus forts...
RESTONS SUPPORTER JUSQU'AU BOUT....DANS LA DEFAITE ET DANS LA VICTOIRE...
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!
relax;59612 écrit: hhh soutenir qui????? des futurs milionaires ,hhhhh,sorry jai pas le temps .....merci quand meme .EQUIPE DE CHKOUPI
- relax
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheba maria;59611 écrit: un tres bon site pour soutenir et encourager l'equipe nationale algerienne ou vous trouver tous les videos, les photos , les news et autre
maakyaelkhadra coupe du monde 2010[/UR
1 2 3 viva l'Algerie
cimode;59633 écrit: Je comprends ta frustration qui est également la mienne mais est ce une bonne raison pour tirer dessus à boulets rouges sur une jeune équipe en construction qui a déjà donné des satisfactions en nous faisant rêver à nouveau...
A l'exception de Ghezzal, trop nerveux à son entrée, et peut être Chaouchi, maladroit sur le second arrêt,ils n'ont pas mal joué...C'est cela le haut niveau: la chance en fait également partie de l'équation et les erreurs aussi...
Et puis au moment ou nous parlons, nous ne sommes pas encore éliminés..Restons confiants: c'est dos au mur que les Algériens sont les plus forts...
RESTONS SUPPORTER JUSQU'AU BOUT....DANS LA DEFAITE ET DANS LA VICTOIRE...
ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!
frustre ....? welah walou cimode ,mais decu ,tres decu quand meme ,je me demande quelle preparation a eu cette equipe ,certe ils ont tenus plus d´une heure mais contre une equipe SLOVENE de moindre calibre ,je sais des fois cette equipe joue tres bien face a de grandes equipes mais ya naaaaaaaasss on a pas d´ataquant ,SAADANE aurait convoque omar betrouni ou nasser bouiche ou hocine yahi ,ils auraient peut etre pu marquer hhhh yakhi khssara yakhi,mais question coupe de cheveux GHAZAL a ete le meilleur hhhhhhhhhhhhhhhh