- Remerciements reçus 0
Les errements de la CAF et de la FIFA
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
On dit bien en arabe : "el harbou khide3",la guerre est une ruse !!
je ne parle pas de tricherie,je parle d'user de la meme ruse,oui,chacun est responsable de ses actes devant Dieu,mais il ne faut pas oublier,qu'on a aussi l'obligation de defendre nos interets et les interets du peuple algerien.
Comme tu dois le savoir,il n'y a pas de sentiments dans les affaires,ni de moral dans la guerre,la diplomatie,c'est l'art de mentir selon les regles internationales de la diplomatie.
Oui,tu as raison,quand il s'agit de l'interet d'un individu,mais quand il s'agit de l'interet de tout un pays,et de tout un peuple,c'est tres different.
On ne peut battre les egyptiens a ce jeu,ils sont filous,alors il nous faut d'autres moyens efficaces pour les effacer,comme on dit,c'est la fin qui justifie les moyens.
Une guerre n'est jamais juste,y a toujours un perdant et un gagnant.
Aurions-nous ete capable de nous defaire de la colonisation francaise,en etant directe,candide et ouvert ?
Il fallait bien se cacher,mentir,voler pour nourrir,armer les algeriens pour combattre les francais.
amatallahou;52272 écrit: :non non::non non::eek2::eek2: tu crois qu'il faut qu on fasse comme eux ,??
et es ce que ça vaut la peine!!:unknw::unknw:
Et cette dounia zaila ;Vraiment c'est malheureux;certes on doit se défendre mais pas en trichant ;on nous a appris à bien se conduire Même si ce monde là est à la plaque et les valeurs humaines sont presque disparues; je continuerais à bien me conduire;à apprendre aux jeunes el akhlak hassana(la bonne conduite)car c'est la clef du progrès!!!et notre religion que presque tout musulman la mis à l'écart nous interdit tel conduite:icon_sad:
Alors je préfère pratiquer ma religion en bon uniforme ;et au moins avoir Réda Allah car cette vie est courte !!!
n'ai je pas raison kredence??:unknw::unknw:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kredence;52277 écrit: On dit bien en arabe : "el harbou khide3",la guerre est une ruse !!
je ne parle pas de tricherie,je parle d'user de la meme ruse,oui,chacun est responsable de ses actes devant Dieu,mais il ne faut pas oublier,qu'on a aussi l'obligation de defendre nos interets et les interets du peuple algerien.
e guerre n'est jamais juste,y a toujours un perdant et un gagnant.
Aurions-nous ete capable de nous defaire de la colonisation francaise,en etant directe,candide et ouvert ?
Il fallait bien se cacher,mentir,voler pour nourrir,armer les algeriens pour combattre les francais.
Tout a fait d'accord avec toi kredance(juste une question un peu osée quelle est la signification de ton PSEUDO ?????:eusa_eh::eusa_eh:)))))
En guerre il faut ruser et d'ailleurs notre prophète ( 'صلى الله عليه و سلم
nous appris que c'est permis de mentir
1- en guerre par peur des représailles
2-mentir pour arranger entre deux partis (islah beina annas)
3- le mari ou la la femme peut prétendre aimer son conjoint(e)
Voilà mon cher frére et non pas ruser et tricher pour un match de foot!!! il faut qu'on soit vigilants oui et ne plus faire confiance ça oui car c'
quand à L'Egypte ça ne va durer!! crois moi !!:icon_wink:
à +:pancartedz::pancartedz::pancartedz:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
fr.wikipedia.org/wiki/Creedence_Clearwater_Revival
Creedence Clearwater Reviva,Cotton fields
Creedence Clearwater Revival: Proud Mary
Creedence Clearwater Revival - Have you ever seen the rain?
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour l'instant,cela a bien dure pour l'Egypte,et cela dure 40 ans au moins,c'est une question d'argent,l'economie egyptienne en est la beneficiaire.
Parfois,il ne faut pas attendre le temps pour que cela change,Dieu a donne la chance a l'Algerie d'effacer l'Egypte,on a rate le coche,c'est tout.
On s'y est mal pris,on a toujours ete moins fute que les egyptiens,l'exemple de la ligue arabe en est une autre preuve.
amatallahou;52296 écrit:
En guerre il faut ruser et d'ailleurs notre prophète ( 'صلى الله عليه و سلم
nous appris que c'est permis de mentir
1- en guerre par peur des représailles
2-mentir pour arranger entre deux partis (islah beina annas)
3- le mari ou la la femme peut prétendre aimer son conjoint(e)
Voilà mon cher frére et non pas ruser et tricher pour un match de foot!!! il faut qu'on soit vigilants oui et ne plus faire confiance ça oui car c'
quand à L'Egypte ça ne va durer!! crois moi !!:icon_wink:
à +:pancartedz::pancartedz::pancartedz:
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
kredence;52314 écrit: s'y est mal pris,on a toujours ete moins fute que les egyptiens,l'exemple de la ligue arabe en est une autre preuve.
alors tu es fan au rok:::::eusa_dance::eusa_dance:
Revenant aux sacrés egyptiens !!ouf on trop parlé d'eux:1v:
tu sais ils sont MALICIEUX et MOnafikine;c'est normal ils ressemblent à leur voisin et moul niya yaghleb
c'est ce que nos parents nous en enseignés!!
bonne soirée!!
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
regardez ils ne changeront JAMAIS!!