le clip de l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2010 !

Plus d'informations
Plus d'informations
03 Fév 2010 14:45 #45122 par romance
j aime pas du tout ca fait mal aux yeux ca saute d une prise de vue a une autre c est agacant en meme temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Fév 2010 18:10 #45123 par sangha74
le clip de l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2010

Bonjour a tous, je me trompe ou il y a bien le drapeau égyptien!!!
Si c'est le cas c'est du n'importe quoi!

Plus d'informations
03 Fév 2010 21:20 #45124 par Sabrina
moi je n`ai pas remarqué le drapeau egyptien mais celui de la grece,turquie, angleterre mais par contre j`ai vu un egyptien habillé avec la 3amama et la gandoura du sa3id.
regardez avant la fin..ma foie si celui ci est là dans le clip pour representer l`Algerie!! a ben c`est raté!
il suffisait juste de mettre un jeune avec un pull de l`equipe nationale Algerie ça aurait fait l`affaire au lieu de nous ramener un garagouz egypchien pour nous representer.
voila ces petits detailles dans on croit que c`est pas important qui nuisent a notre identité a travers le monde...et biensur les notres qui sont chargés de nous representer en afrique du sud n`appreteront pas attetion comme d`habitude (je ne parle pas de l`equipe).
quant au clip!ya tellement de couleurs que je n`arrive pas a distinguer.

Plus d'informations
03 Fév 2010 21:31 #45125 par sangha74

moi je n`ai pas remarqué le drapeau egyptien mais celui de la grece,turquie, angleterre mais par contre j`ai vu un egyptien habillé avec la 3amama et la gandoura du sa3id.

Si il me semble bien que le drapeau soit egyptien "video a 1:52 mn aussi a 2:00mn" bref ils pourrons toujours venir pour presser les citrons..

Plus d'informations
03 Fév 2010 21:34 #45126 par miange-midemon

romance;48765 écrit: j aime pas du tout ca fait mal aux yeux ca saute d une prise de vue a une autre c est agacant en meme temps !

trop de couleur je suis d'accord avec toi, mais bon ca représente l'afrique.

sangha74;48775 écrit: le clip de l'hymne officiel de la Coupe du Monde 2010

Bonjour a tous, je me trompe ou il y a bien le drapeau égyptien!!!
Si c'est le cas c'est du n'importe quoi!

tu peux nous dire à quelle minute exactement il apparait, je serais curieuse de voir.

Sabrina;48804 écrit: moi je n`ai pas remarqué le drapeau egyptien mais celui de la grece,turquie, angleterre mais par contre j`ai vu un egyptien habillé avec la 3amama et la gandoura du sa3id.
regardez avant la fin..ma foie si celui ci est là dans le clip pour representer l`Algerie!! a ben c`est raté!
il suffisait juste de mettre un jeune avec un pull de l`equipe nationale Algerie ça aurait fait l`affaire au lieu de nous ramener un garagouz egypchien pour nous representer.
voila ces petits detailles dans on croit que c`est pas important qui nuisent a notre identité a travers le monde...et biensur les notres qui sont chargés de nous representer en afrique du sud n`appreteront pas attetion comme d`habitude (je ne parle pas de l`equipe).
quant au clip!ya tellement de couleurs que je n`arrive pas a distinguer.

j'ai pas fait attention attend je vais le revoir

Temps de génération de la page : 0.412 secondes