Codjia nous a contacté pour negocier le mach en notre faveur

Plus d'informations
31 Jan 2010 16:34 #45033 par miange-midemon
cimode

La corruption affecte notre gouvernement à tous les échelons et il est du devoir de tout Algérien de la combattre au nom du sang des martyrs. Au sein de notre gouvernement, il existe des gens intègres mais il existe aussi des gens corrompus qui n'hésite pas à vendre l'intérêt national au premier venu.

je suis d'accord qu'il existe des gens corrompus, mais au point d'en arriver la je ne le pense pas, si non y aurait pas eu de réaction après le mach qui c'est déroulé en egypte et donc tous ce qui a suivi........

Je pose la question pour qu'une enquête INTERNE soit diligentée au sein de la FAF pour comprendre comment nous avons pu accepté d'être arbitré par quelqu'un qui avait des préférences aussi nettes. Cet arbitre ne sort pas de nulle part!

Tant que nous ne répondront pas à cette question, il est un devoir et un droit de poser cette question au dirigeants de la CAF et de la FAF. Ceux qui disent "Mais non mais non c'est pas la peine ont souvent un interet caché"

je ne vais pas te contredire sur ce point

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:28 #45034 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Nous sommes d'accord...
Toutefois, il faut garder à l'esprit que les corrompus ne crient pas sur les toits qu'ils sont corrompus. Si il y a eu complicité entre des éléments de la FAF et la Fédération Egypchienne de Football pour faire perdre notre équipe, nos services secrets doivent le déterminer. J'espère qu'ils enquêtent au moment ou nous parlons.

miange-midemon;48546 écrit: cimode

je suis d'accord qu'il existe des gens corrompus, mais au point d'en arriver la je ne le pense pas, si non y aurait pas eu de réaction après le mach qui c'est déroulé en egypte et donc tous ce qui a suivi........

je ne vais pas te contredire sur ce point

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:35 #45035 par 13NRV

cimode;48610 écrit: Toutefois, il faut garder à l'esprit que les corrompus ne crient pas sur les toits qu'ils sont corrompus. Si il y a eu complicité entre des éléments de la FAF et la Fédération Egypchienne de Football pour faire perdre notre équipe, nos services secrets doivent le déterminer. J'espère qu'ils enquêtent au moment ou nous parlons.

tu crois vraiment que les services secret n'ont que ça a faire?

Plus d'informations
31 Jan 2010 18:42 #45036 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Ce que je pense importe peu...
Mais il est du role des services secrets de détecter toute information nuisible aux intérêts de notre pays et OUI le foot algérien fait partie de nos interets...

Si notre équipe va bien, celà allgègera les tensions sociales et c'est important de préserver cet équilibre.

Tout ennemi déclaré de l'Algérie est le problème de tout Algérien.

13NRV;48616 écrit: tu crois vraiment que les services secret n'ont que ça a faire?

Plus d'informations
31 Jan 2010 20:17 #45037 par hacene
Il y a des gens qui donneraient père et mère pour les richesses de ce bas Monde ! Donc
tout est possible et à tous les échelons.

Temps de génération de la page : 0.333 secondes