Algerie / Nigeria

Plus d'informations
30 Jan 2010 19:18 #44861 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Algerie / Nigeria
:cognelimur::cognelimur::cognelimur:
:shok::shok::shok::shok:
loukane ghir ma la3bouch khir...
mon Dieu !! JE CAUCHEMARDE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:17 #44862 par Sabrina
notre equipe est psychologiquement atteinte..il faut se mettre a leur place...ya dini ils ont fait un parcour trés difficile.
caillasses et blessés le 12 novembre dernier..ils ont confronter la horde sauvage.
jouer blessés le 14 le novembre...!
le 18 a khartoum ils ont jouer malgré..les blessure et avec un morale du plus bas...mais malgré ça farhouna.
ils ont fait un des plus beau match qu`a connu l`Afrique contre la cote d`ivoire..la plus redoutable equipe..l`egypte ne lui arrive meme pas a la cheville.
avec l`egypte ils allaient faire de meme si ce n`était l`arbitre coucou qui a tout foutu en l`air...!.l`egypte a reussi sa guerre psychologique contre notre equipe.
normal qu`aujourdhui ils ne sont abatus ya ness.!!
vous connaissez la pression ou non!...elle démoralise n`importe qui..et un joeur c`est pire car il n`a pas le temps de s`en remettre il doit continuer...et les consequences sont là.
notre equipe perdante ou gagnante elle nous represente, il faut les encourager a se preparer pour la coupe du monde...si non si ils doute de l`amour de leur publique alors ils auront du mal a avancer..et a donner un bon rendement.
c`est le publique qui font qu`un joueur, un chnateurm un artiste avance dans son travail et donne le meuilleur de lui...si non si son publique se détourne de lui c`est l`echec garantis.

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:38 #44863 par cimode
J'ai l'impression qu'il a quelque chose contre lui...Je m'attendais à le voir aujourd'hui mais ce ne fut pas le cas...

Nous avons pourtant besoin de finisseurs comme lui au vu du déchet constaté lors des derniers matchs...

Sabrina;48413 écrit: notre equipe est psychologiquement atteinte..il faut se mettre a leur place...ya dini ils ont fait un parcour trés difficile.
caillasses et blessés le 12 novembre dernier..ils ont confronter la horde sauvage.
jouer blessés le 14 le novembre...!
le 18 a khartoum ils ont jouer malgré..les blessure et avec un morale du plus bas...mais malgré ça farhouna.
ils ont fait un des plus beau match qu`a connu l`Afrique contre la cote d`ivoire..la plus redoutable equipe..l`egypte ne lui arrive meme pas a la cheville.
avec l`egypte ils allaient faire de meme si ce n`était l`arbitre coucou qui a tout foutu en l`air...!.l`egypte a reussi sa guerre psychologique contre notre equipe.
normal qu`aujourdhui ils ne sont abatus ya ness.!!
vous connaissez la pression ou non!...elle démoralise n`importe qui..et un joeur c`est pire car il n`a pas le temps de s`en remettre il doit continuer...et les consequences sont là.
notre equipe perdante ou gagnante elle nous represente, il faut les encourager a se preparer pour la coupe du monde...si non si ils doute de l`amour de leur publique alors ils auront du mal a avancer..et a donner un bon rendement.
c`est le publique qui font qu`un joueur, un chnateurm un artiste avance dans son travail et donne le meuilleur de lui...si non si son publique se détourne de lui c`est l`echec garantis.

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:52 #44864 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Algerie / Nigeria

cimode;48427 écrit: J'ai l'impression qu'il a quelque chose contre lui...Je m'attendais à le voir aujourd'hui mais ce ne fut pas le cas...

Nous avons pourtant besoin de finisseurs comme lui au vu du déchet constaté lors des derniers matchs...

Mais il est rentré en 2éme mi-temps avec Abdoun

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:54 #44865 par Sabrina
il faut se mettre a l`evidence et mettre de coté cette coupe d`afrique..c`est fait c`est du passé...maintenant il faut rester positif et penser a la coupe du monde.
Dommage qu`il n`ya pas de mails qui arrivent a nos joeurs pour les encourager a donner le mieux d`eux meme pour la coupe du monde et a surtout les encourager a mieux s`entrainer et a Saadane a mieux faire la prochaine fois et a moderniser ces tactiques ...qu`il se le mette bien dans la tete il n`est plus dans les anées 80 et 90 mais en 2010.

Plus d'informations
30 Jan 2010 20:59 #44866 par cimode
pas seulement le faire jouer dans un match sans enjeu..

Ghezzal n'est pas fait pour l'attaque (plutôt un milieu gauche offensif) et j'ai du mal à comprendre le choix du sélectionneur à le garder...Ziaya n'a joué qu'une mi temps sur toute la CAN ce qui me parait peu compte tenu du problème d'attaque que nous avons...

cheyenne;48436 écrit: Mais il est rentré en 2éme mi-temps avec Abdoun

Temps de génération de la page : 0.322 secondes