GEORGE WEAH : «Bravo à Saâdane»

Plus d'informations
28 Jan 2010 15:57 #44559 par kredence
L'ANCIEN CAPITAINE ET BUTEUR DU LIBERIA, George Weah, a tenu à rendre hommage au sélectionneur national, Rabah Saâdane, qui a damé le pion dimanche à son homologue ivoirien, Vahid Halilhodzic, sur le plan tactique.

«Je dis bravo à Saâdane pour avoir changé de tactique et réussi son coaching.

La sélection algérienne a réalisé un grand match et un bel exploit contre le premier favori de la compétition.

Les Algériens m'ont vraiment surpris par leurs qualités sur les plans technique, physique et mental. Ils sont, à présent, les favoris pour le titre.

Je suis certain qu'ils vont également faire mal en Coupe
du monde.

Les Anglais et leur entraîneur Fabio Capello doivent se méfier d'eux», a déclaré Mister George sur le plateau d'Al Jazeera Sport à la fin de cet inoubliable choc entre les Fennecs et les Eléphants.
L. B.

LE TEMPS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Jan 2010 16:37 #44560 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet GEORGE WEAH : «Bravo à Saâdane»
notre equipe et Saadane doivent absolument garder les pieds sur terre et redoubler de plus en plus leur travail...pour devenir meilleurs que ça!
ne pas trop ecouter les flatteries des autres...car parfois trop flatter peut nuire au travail de l`equipe.
ne pas faire les memes erreurs du passé!
tous ont les yeux braqués sur cette equipe a fait une belle surprise innatendue.
la seule chose a faire et a prendre en consideration s`ameliorer de plus en plus pour arriver a jouer dans la cour des grands et surtout pouvoir y rester parmis eux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.056 secondes