algérie egypte site de diffusion

Plus d'informations
27 Jan 2010 00:09 #44419 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet algérie egypte site de diffusion
a montreal il me semble que c`est plus souple...car ya beaucoup d`immigrants de toutes communautés , ces des quartiers....mais dans la ville de québec ils ne sont pas nombreux et en plus dispersés.
dans le quartier je suis la seule Algerienne...le autres sont tous Québecois ou de differentes communautés ..bresiliens...vietnamiens..colombiens ..italiens..marocains etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jan 2010 08:35 #44420 par Rayan 31
Réponse de Rayan 31 sur le sujet algérie egypte site de diffusion

Sabrina;47941 écrit: non je ne peux pas capter ..j`ai essayé, j`ai meme telephoné a la campagnie.
ya que des chaines canadiennes en anglais et en français et une pour la communauté hindoue...de temps en temps nhaloui avec un film hindou.
c`est des chaines payantes..............la parabole est sur le toit de l`imeuble on est tous brancher dessus...avec l`accord du propriétaire...un service pour les locataire.
quant aux chaines arabes pour les avoir il faut acheter une autre parabole..avec un modem mais l`inconvénient je ne suis pas autorisé d`avoir une parabole sur mon balecon ..ni sur le toit..ni sur les fenetres.
si non pour eux c`est du piratage...loukane yahakmouk yédirolek un procés.
la loi est rigoureuse içi.

pour temp les allemandes sont tres severent mais ici chaqu'un a le droit de voire ca chaine TV de sont pays natale alore si il a pas la chaine sur le cable et c le k de canale Algerie personne ne peux t''interdire de metre la parabole mais ydiroulek hadja fe sabat il te faux l'assurance en + il faux engager une societe professionelle pour la metre et ca coute :cognelimur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.052 secondes