- Remerciements reçus 0
algérie egypte site de diffusion
- Sabrina
- Membre platine
-
dans le quartier je suis la seule Algerienne...le autres sont tous Québecois ou de differentes communautés ..bresiliens...vietnamiens..colombiens ..italiens..marocains etc.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;47941 écrit: non je ne peux pas capter ..j`ai essayé, j`ai meme telephoné a la campagnie.
ya que des chaines canadiennes en anglais et en français et une pour la communauté hindoue...de temps en temps nhaloui avec un film hindou.
c`est des chaines payantes..............la parabole est sur le toit de l`imeuble on est tous brancher dessus...avec l`accord du propriétaire...un service pour les locataire.
quant aux chaines arabes pour les avoir il faut acheter une autre parabole..avec un modem mais l`inconvénient je ne suis pas autorisé d`avoir une parabole sur mon balecon ..ni sur le toit..ni sur les fenetres.
si non pour eux c`est du piratage...loukane yahakmouk yédirolek un procés.
la loi est rigoureuse içi.
pour temp les allemandes sont tres severent mais ici chaqu'un a le droit de voire ca chaine TV de sont pays natale alore si il a pas la chaine sur le cable et c le k de canale Algerie personne ne peux t''interdire de metre la parabole mais ydiroulek hadja fe sabat il te faux l'assurance en + il faux engager une societe professionelle pour la metre et ca coute :cognelimur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.