Algerie vs Egypte le 28 janvier 2010

Plus d'informations
26 Jan 2010 05:03 #44225 par Sabrina
Date: Jeudi 28 janvier 2010
Horaire : 19h30 GMT, 20h30 (heure algérienne et française)
Lieu: Benguela, Stade de Ombaka

Liste des joueurs algériens :

Gardiens : Mohamed Ousserir (CR Belouizdad), Faouzi Chaouchi (ES Sétif), Mohamed Lamine Zemmamouche (MC Alger)

Défenseurs : Madjid Bougherra (Rangers FC), Anthar Yahia (Vfl Bochum), Rafik Halliche (CD Nacional Madeira), Nadir Belhadj (Portsmouth FC), Slimane Raho (ES Setif), Samir Zaoui (ASO Chlef), Reda Babouche (MC Alger), Abdelkader Laifaoui (ES Setif)

Milieux : Yazid Mansouri (FC Lorient), Hassen Yebda (Portsmouth FC), Mourad Meghni (SS Lazio), Karim Ziani (Vfl Wolfsburg), Hameur Bouazza (Blackpool), Djamel Abdoun (FC Nantes)

Attaquants : Karim Matmour (Borussia M’Gladbach), Abdelkader Ghezzal (AC Siena), Abdelmalek Ziaya (ES Sétif)

Absents : Khaled Lemmouchia (ES Sétif), Yassine Bezzaz (RC Strasbourg), Rafik Saifi (Al Khor)

Liste des joueurs égyptiens :

Gardiens : Essam Al-Hadary (Ismaili/Egypte), Abdul-Wahed Al-Sayed (Zamalek/Egypte), Mahmoud Aboul-Saoud (Mansoura/Egypte).

Défenseurs : Hani Saied (Zamalek/Egypte), Wael Gomaa (Al Ahly/Egypte), Mahmoud Fathallah (Zamalek/Egypte), Moatasem Salem (Ismaili/Egypte), Abdul-Zaher Al-Saqqa (Eskisehirspor/Turquie), Sayed Moawad (Al Ahly/Egypte), Mohamed Abdul-Shafi (Zamalek/Egypte), Ahmed Al-Muhammadi (ENPPI/Egypte), Ahmed Fathi (Al Ahly/Egypte).

Milieux : Ahmed Hassan (Al Ahly/Egypte), Hosni Abd Rabou (Ahly/Dubai), Abdul-Aziz Tawfiq (ENPPI/Egypte), Hossam Ghali (Al-Nasr/Qatar), Mohamed Nagui (Ittihad Alexandrie/Egypte), Shikabala (Zamalek/Egypte).

Attaquants : Ahmed Eid (Haras Hodoud/Egypte), Emad Motaeb (Al Ahly/Egypte), Ahmed Raouf (ENPPI/Egypte), Sayed Hamdi (Petrojet/Egypte), Mohamed Zidan (Borussia Dortmund/Allemagne).

1 2 3 VIVA L`ALGERIE:minilogo_algeria:
INCHALLAH LA VICTOIRE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Jan 2010 09:48 #44226 par kredence
Merci pour l'info,Sabrina.

Plus d'informations
26 Jan 2010 17:47 #44227 par miange-midemon
je serai absente, je ne pourrais pas suivre le mach en directe avec vous cette fois ci:icon_frown:
Sabrina je compte sur toi pour mettre le feu:up:

et viva l'algérie

Plus d'informations
26 Jan 2010 20:58 #44228 par Sabrina

kredence;47751 écrit: Merci pour l'info,Sabrina.

De rien kredence ça fait plaisir.

Plus d'informations
26 Jan 2010 21:05 #44229 par Sabrina

miange-midemon;47876 écrit: je serai absente, je ne pourrais pas suivre le mach en directe avec vous cette fois ci:icon_frown:
Sabrina je compte sur toi pour mettre le feu:up:

et viva l'algérie

Dommage:icon_sad: je serais seule, je vais essayer de faire de mon mieux...
franchement j`ai trés peur,rani wach n`kolek j`ai le traque.
j`espere que notre Equipe sera a la hauteur et que ça ne va pas leur jouer sur les nerfs cette rencontre..j`espere aussi que Saadane les a bien préparer mentalement et physiquement...et a su mettre en place une bonne strategie pour battre les momies.

:icon_lol: eux si ils donnent le nom de pharaons a leur equipe, moi je leur donne le nom de momies...et j`espere de tout coeur que nos fennecs seront dechirer les bandages poussiereux de ces momies.:icon_lol:

1 2 3 viva l`Algerie.

Plus d'informations
26 Jan 2010 21:10 #44230 par miange-midemon
hata ana ya hanounti rani glaglaglaglagla:eusa_shifty:
bessah rabi m3ana inshallah yakhi habet echina 3ssarnahoum:up:
imala les momies ont va les :epee:pulvériser :D:pancartedz:

Temps de génération de la page : 0.280 secondes