- Remerciements reçus 0
EN : La cascade de blessures continue
- RedouaneDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
22 Jan 2010 18:25 #43642
par RedouaneDZ
EN : La cascade de blessures continue a été créé par RedouaneDZ
l'equipe Nationale Algérienne est arrivée il y'a quelques heures à Cabinda. La cascade de blessures continue avec le forfait confirmé de Saifi pour dimanche et la défection presque certaine de Chaouchi aussi! À noter que Meghni ressent toujours des douleurs au genou. On vous laisse écouter l'interview de Saadane ce matin, qui fait le point sur l'ét...at du groupe avant d'aborder le match de dimanche!See MoreInterview de Rabah Saadane - Chaine 3 -
www.zshare.net/audio/71532505bcf9578e/ :cognelimur:
www.zshare.net/audio/71532505bcf9578e/ :cognelimur:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RedouaneDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2010 19:08 #43643
par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet EN : La cascade de blessures continue
D'après le journal télévisé de 19h de Canal Algérie, le portier de l'Equipe Nationale Fawzi Chaouchi ne jouera pas le quart de final des vert face à la Côte d'Ivoire.
Chaouchi qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis le match contre l'Angola pour cause de douleurs ressenties au niveau du dos, gardait encore espoir de se rétablir pour le match de dimanche, mais il est apparu pour le staff médical qu'il ne pourrait pas tenir sa place. coup dur donc pour l'Algérie, qui après avoir perdu Lounes Gaouaoui avant le début de la CAN, ne pourra pas compter sur Chaouchi pour le match contre la Côte d'Ivoire."On ne peut pas compter sur un élément qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis quatre jours" a estimé Rabah Saâdane.
Zemamouche pour le remplacer
Chaouchi Out, c'est donc Mohamed Lamine Zemamouche, le 3eme gardien qui le remplaçerait selon toute vraisemblance.
Le Gardien de but du Mouloudia d'Alger se dit prêt a assurer sa place dimanche à Cabinda face aux Ivoiriens "Je reste à la disposition du sélectionneur national qui pourra compter sur moi en cas d'éventuel forfait de Chaouchi pour cette rencontre. Je suis prêt à tenir ma place et donner le meilleur de moi-même sur le terrain" a t-il déclaré a l'APS.
Zemamouche a été convoqué pour la 1ere fois en séléction e 18 novembre dernier lors du match face à l'Egypte (1-0), disputé à Khartoum, estime que la concentration restait son cheval de bataille.
Chaouchi qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis le match contre l'Angola pour cause de douleurs ressenties au niveau du dos, gardait encore espoir de se rétablir pour le match de dimanche, mais il est apparu pour le staff médical qu'il ne pourrait pas tenir sa place. coup dur donc pour l'Algérie, qui après avoir perdu Lounes Gaouaoui avant le début de la CAN, ne pourra pas compter sur Chaouchi pour le match contre la Côte d'Ivoire."On ne peut pas compter sur un élément qui ne s'est pas entrainé avec le groupe depuis quatre jours" a estimé Rabah Saâdane.
Zemamouche pour le remplacer
Chaouchi Out, c'est donc Mohamed Lamine Zemamouche, le 3eme gardien qui le remplaçerait selon toute vraisemblance.
Le Gardien de but du Mouloudia d'Alger se dit prêt a assurer sa place dimanche à Cabinda face aux Ivoiriens "Je reste à la disposition du sélectionneur national qui pourra compter sur moi en cas d'éventuel forfait de Chaouchi pour cette rencontre. Je suis prêt à tenir ma place et donner le meilleur de moi-même sur le terrain" a t-il déclaré a l'APS.
Zemamouche a été convoqué pour la 1ere fois en séléction e 18 novembre dernier lors du match face à l'Egypte (1-0), disputé à Khartoum, estime que la concentration restait son cheval de bataille.
- djelloul
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2010 19:12 #43644
par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet EN : La cascade de blessures continue
el ain lahgetna:shok::eek2:
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2010 20:02 #43645
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet EN : La cascade de blessures continue
je pense que Zemamouche fera l'affaire , il y a pas a s'inquiété
pour l'absence de saifi et bezzaz , j'espere que sa3dane fera jouer Ziaya et lui donner sa chance dans ce match.
pour l'absence de saifi et bezzaz , j'espere que sa3dane fera jouer Ziaya et lui donner sa chance dans ce match.
- miange-midemon
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2010 21:12 #43646
par miange-midemon
j'espère, personne ne connaissait chaouchi et il a su faire la différence lors du mach algerie egypte
a3la rabi
Réponse de miange-midemon sur le sujet EN : La cascade de blessures continue
CHELGHOUM-LAID;47113 écrit: je pense que Zemamouche fera l'affaire , il y a pas a s'inquiété
j'espère, personne ne connaissait chaouchi et il a su faire la différence lors du mach algerie egypte
a3la rabi
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Jan 2010 22:37 #43647
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet EN : La cascade de blessures continue
inchallah b`rabi rabhine.
est-ce que la cote d`ivoire est une equipe trés forte ou comme le mali..et Angola??
j`avoue j`ai le traque comme si j`allais passer un examen.:eek2:
est-ce que la cote d`ivoire est une equipe trés forte ou comme le mali..et Angola??
j`avoue j`ai le traque comme si j`allais passer un examen.:eek2:
Temps de génération de la page : 0.321 secondes