Match Algérie - Mali en direct

Plus d'informations
14 Jan 2010 18:35 #42870 par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Match Algérie - Mali en direct
OHHH LALA Les klaxons sont de retour il pleut il est fait froid mais ça n'empéche pas les gens de maniféster leur joie

Et merci à nos footballeurs Ils ont tenu leur promesse, ils ont gagné ils ont rendu le sourire à beaucoup, merci mon Dieu
PS: Désormais ce n'est plus m3ak ya el khadra mais m3ak ya el bayeda c'est le maillot avec lequel on s'est qualifié en coupe du monde et avec lequel on a gagné aujourd'hui:up:
Le vert malgré sa signification nous a coûté trois points je suis superstitieuse j'y peux rien:unknw:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2010 18:37 #42871 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Match Algérie - Mali en direct
moi je suis entrain de regarder et d`entendre et de lire les commentaires des chateur de justin...et pourtant je n`ai pas de compte.
13 RNV vas sur le lien que toufik a donné le duxieme.

Plus d'informations
14 Jan 2010 18:39 #42872 par CHELGHOUM-LAID
j'ai remaquer une chose a chaque fois l'EN porte le maillot blanc , joue bien et gagne ces matchs
l'EN n'a jamais perdus en blanc :D:Bave:

Plus d'informations
14 Jan 2010 18:42 #42873 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Vert... Blanc...
Ce que tu veux tant qu'on ne perd pas...
:LOL:

cheyenne;46117 écrit: OHHH LALA Les klaxons sont de retour il pleut il est fait froid mais ça n'empéche pas les gens de maniféster leur joie

Et merci à nos footballeurs Ils ont tenu leur promesse, ils ont gagné ils ont rendu le sourire à beaucoup, merci mon Dieu
PS: Désormais ce n'est plus m3ak ya el khadra mais m3ak ya el bayeda c'est le maillot avec lequel on s'est qualifié en coupe du monde et avec lequel on a gagné aujourd'hui:up:
Le vert malgré sa signification nous a coûté trois points je suis superstitieuse j'y peux rien:unknw:

Plus d'informations
14 Jan 2010 18:43 #42874 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Match Algérie - Mali en direct
Alors désormais il faut qu`ils jouent toujours en blanc!!

Plus d'informations
14 Jan 2010 18:55 #42875 par lintelink
Réponse de lintelink sur le sujet Match Algérie - Mali en direct

cheyenne;46117 écrit: OHHH LALA Les klaxons sont de retour il pleut il est fait froid mais ça n'empéche pas les gens de maniféster leur joie

hahaha je ne suis pas supersticieuse mais je pense que ce match me change!! j'aime pas non qd il portent le vert :icon_lol:

Temps de génération de la page : 0.064 secondes