- Remerciements reçus 0
Match Algérie - Mali en direct
- cheyenne
- Membre platine
-
Et merci à nos footballeurs Ils ont tenu leur promesse, ils ont gagné ils ont rendu le sourire à beaucoup, merci mon Dieu
PS: Désormais ce n'est plus m3ak ya el khadra mais m3ak ya el bayeda c'est le maillot avec lequel on s'est qualifié en coupe du monde et avec lequel on a gagné aujourd'hui:up:
Le vert malgré sa signification nous a coûté trois points je suis superstitieuse j'y peux rien:unknw:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13 RNV vas sur le lien que toufik a donné le duxieme.
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
l'EN n'a jamais perdus en blanc
:Bave: Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
:LOL:
cheyenne;46117 écrit: OHHH LALA Les klaxons sont de retour il pleut il est fait froid mais ça n'empéche pas les gens de maniféster leur joie
Et merci à nos footballeurs Ils ont tenu leur promesse, ils ont gagné ils ont rendu le sourire à beaucoup, merci mon Dieu
PS: Désormais ce n'est plus m3ak ya el khadra mais m3ak ya el bayeda c'est le maillot avec lequel on s'est qualifié en coupe du monde et avec lequel on a gagné aujourd'hui:up:
Le vert malgré sa signification nous a coûté trois points je suis superstitieuse j'y peux rien:unknw:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- lintelink
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cheyenne;46117 écrit: OHHH LALA Les klaxons sont de retour il pleut il est fait froid mais ça n'empéche pas les gens de maniféster leur joie
hahaha je ne suis pas supersticieuse mais je pense que ce match me change!! j'aime pas non qd il portent le vert :icon_lol: