Saïfi lâché par Al Khor à cause de l’équipe nationale

Plus d'informations
14 Jan 2010 02:01 #42836 par kredence
Un malheur n’arrivant jamais seul, après le départ impromptu de Khaled Lemouchia, Rafik Saïfi vient d’apprendre qu’il ne faisait plus partie de l’équipe d’Al Khor. Tout a commencé le soir de la rencontre Algérie – Malawi lorsque l’entraîneur du club qatari Bertrand Marchand à appelé Saïfi pour lui demander de rentrer au Qatar pour aider l’équipe à relever la tête après une longue série de mauvais résultats.

Voici l’explication du technicien français : l’Algérie étant pratiquement éliminée de la CAN après sa défaite face au Malawi, Saïfi pouvait retourner à son club qui joue son attaquant après le départ à la CAN de l’autre attaquant le Burkinabé Dagano. Faute de quoi, Marchand devra chercher un autre joueur pour renforcer l’équipe. La réponse de Saïfi ne s’est pas fait attendre : pas question pour lui de quitter l’équipe nationale même si l’équipe était mathématiquement éliminée. L’entraîneur d’Al Khor passe à l’acte, recrute un nouveau joueur et déclare aux médias qataris que Saïfi devait chercher un autre club.
M. S.

www.lebuteur.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jan 2010 09:47 #42837 par kheddaoui
Réponse de kheddaoui sur le sujet le sacrifice
si cela est vrai c'est ce qu'on appelle un sacrifice pour la patrie merci a saifi a celui qui l'a eduque pour aimer son pays

Plus d'informations
14 Jan 2010 10:51 #42838 par amatallahou
BRAVOO SAIFI!!!!!
EL RIZK 3ALA ALLAh!! inchallah raby ya3awadak khair

Plus d'informations
14 Jan 2010 19:00 #42839 par kheddaoui
Réponse de kheddaoui sur le sujet maitre saadane et ses enfants
un modeste educateur fut venir ses enfants en leur montrant avec ardeur que la patrie est un tresor
vive l'algerie vive saadane et tout le staff technique et vive tous les responsables qui ont fait confiance a cette equipe et a nos jeunes qui ont de l'avenir et je les supporterais jusqu'a la fin de leur carriere quelque soit X
L'EFFORT N'EST PROFITABLE QUE LORSQU'il est dose et reflechi

Plus d'informations
14 Jan 2010 20:34 #42840 par sireen
salut kredence j'espère que vous allez bien en fait ils m'ont conseillé de vous contacter car mon fiancé va bientôt aller aux usa et j'aimerais bien avoir des informations sur le mode de vie la bas svp si vous avez des information contactez moi et merci d'avance

Plus d'informations
14 Jan 2010 21:26 #42841 par kheddaoui
Réponse de kheddaoui sur le sujet on a gagne
http://www.ennaharonline.com/fr/thumbnail.php?file=halich_ph_djaf_133423301.jpg&size=article_medium

Temps de génération de la page : 0.063 secondes