CAN 2010: Antar Yahia et Mourad Meghni " Out "

Plus d'informations
12 Jan 2010 21:59 #42634 par RedouaneDZ
Today at 18:31
Le défenseur algérien Antar Yahia et le milieu de terrain Mourad Meghni manqueront les deux prochains matches de l'Algérie en coupe d'Afrique des nations (CAN) face au Mali le 14 janvier et l'Angola le 18 du même mois, a-t-on appris mardi auprès du sélectionneur national Rabah Saadane. ''Les deux joueurs ne sont pas encore totalement rétablis et il ne faut pas envisager leur participation lors des deux prochains matches du premier tour de la CAN'', a déclaré à l'APS Rabah Saadane.

Antar Yahia n'a plus joué depuis le match barrage qualificatif au Mondial 2010 contre l'Egypte le 18 novembre à Khartoum. De son côté, le meneur de jeu de la Lazio Rome souffre d'une tendinite qu'il traîne depuis plusieurs semaines.:nahess:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jan 2010 22:37 #42635 par CHELGHOUM-LAID
a mon avis il faut oublier la CAN ,
Saadane et Raouraoua ont tres mal anticipé la CAN
ils parlent tous du climat alors que les joueurs ont fait leurs stage a marseille ou la temperature diffencie de 50 degré a luanda ( -10° a marseille ===> 40°a luanda
de plus les bons joueurs sont blessés.
c'est foutu, ils devraient rentrer .
il faut se concentrer sur la coupe du monde , il faut que saadane reconstruit son equipe , convoquer les joueurs comme , benyamina, djebbour, Achiou....
organiser des matchs Amicales etc...et prendre le temps pour bien preparer le mondiale

Plus d'informations
13 Jan 2010 09:00 #42636 par Toufik
Mauvaise nouvelle... :cognelimur:

Plus d'informations
13 Jan 2010 18:08 #42637 par cheyenne
Moi qui comptais sur Antar Yahia:icon_frown:, mais allez il ne faut jamais perdre espoir les remplaçants ont aussi leur mot à dire au contraire ils auront la chance de montrer qu'ils méritent leur place...............Oh comme je regrette Djebbour il se contentait des minutes que lui accordait Sâadane pour faire valoir son football:smilyaplodis:

Plus d'informations
13 Jan 2010 20:44 #42638 par Sabrina
:cognelimur: ça a toujours était comme ça pour l`Algerie!!!
le debut c`est fort et on est au sommet ..par la suite les ennuis commencent.
en toute sincerité Saadane ne m`a jamais plus...je ne suis pas experte en foot mais il me semble qu`il ne se donne pas a fond....il dort debout saadane.:icon_frown:
wach ils ont eu le mauvais oeil du pharaon ou quoi...il faut les prendre d`urgence chez un raqai..yérkilhom lel 3ine

Plus d'informations
13 Jan 2010 20:51 #42639 par CHELGHOUM-LAID

Sabrina;45996 écrit: :cognelimur: ça a toujours était comme ça pour l`Algerie!!!
le debut c`est fort et on est au sommet ..par la suite les ennuis commencent.
en toute sincerité Saadane ne m`a jamais plus...je ne suis pas experte en foot mais il me semble qu`il ne se donne pas a fond....il dort debout saadane.:icon_frown:
wach ils ont eu le mauvais oeil du pharaon ou quoi...il faut les prendre d`urgence chez un raqai..yérkilhom lel 3ine

Saadane durant le match contre le malawi , il ne s'est pas lever une seule pour donner ces consignes aux joueurs , malgres la defaite inattendus
c'est comme meme bizzard! FIHA INNA

Temps de génération de la page : 0.060 secondes