- Remerciements reçus 0
Match Algérie - Malawi en direct
- cimode
- Membre platine
-
Je plaisante pour détendre l'atmosphère et remonter le moral de mes frères et soeurs qui doit au moins etre aussi bas que le mien...
Une défaite c'est rien...je garde espoir qu'on puisse revenir au second match...Inchallah
Et puis qui aime bien chatie bien...
cheyenne;45733 écrit: Pourquoi tu parles de cette manière?
ils ont perdu un point c'est tout, à suivre le raisonnement de certains d'entre vous cette équipe vous la soutenez juste quand elle gagne elle représente votre pays juste quand elle fait secouer les filets, non c'est une équipe qui gagne mais qui perd aussi c'est une équipe jeune qui a besoin d'encouragement quoiqu'il arrive il ne faut pas lui tourner le dos à la première défaite, ce n'est pas du tout dans l'esprit du football.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;45746 écrit: Avant que tu dégaines ton kalashnikov, saches que mes commentaires ne sont pas à prendre au serieux...
Je plaisante pour détendre l'atmosphère et remonter le moral de mes frères et soeurs qui doit au moins etre aussi bas que le mien...
Une défaite c'est rien...je garde espoir qu'on puisse revenir au second match...Inchallah
Et puis qui aime bien chatie bien...
Je te rassure je ne suis pas du tout armée:epee:, et si je t'ai parue agressive je m'en excuse:o mais il y'a d'autres aussi qui commencent déjà à critiquer et disent que c'est une honte alors je leur dis ce n'est pas une honte mais pas du tout
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Si tu relis mes commentaires, tu verra que je n'ai dit de mal de personne en particulier...
Je n'aime pas quand l'Algérie perd alors je fais fasse comme je peux...:pleure:
cheyenne;45747 écrit: Je te rassure je ne suis pas du tout armée:epee:, et si je t'ai parue agressive je m'en excuse:o mais il y'a d'autres aussi qui commencent déjà à critiquer et disent que c'est une honte alors je leur dis ce n'est pas une honte mais pas du tout
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;45749 écrit: Dire du mal est une chose, analyser en est une autre et rigoler encore une autre
Si tu relis mes commentaires, tu verra que je n'ai dit de mal de personne en particulier...
Je n'aime pas quand l'Algérie perd alors je fais fasse comme je peux...:pleure:
Non c'est juste que quand t'as parlé de climatiseur je me suis dite voilà encore un qui pense que cette équipe est trop "tchitchi" que c'est un groupe qui ne peut pas jouer quand il fait trop chaud ou trop froid voilà des phrases de ce genre que je n'aime pas entendre
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
mais ces egypchien ont un match tres dificile contre le Nigeria demain a 17 H
il y a de forte chance que le Nigeria va leur faire fermer leur gueulle une fois pour toute.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
CHELGHOUM-LAID;45769 écrit: les egyptiens commence a feter la defaite de l'equipe national un peut partout sur le net !
mais ces egypchien ont un match tres dificile contre le Nigeria demain a 17 H
il y a de forte chance que le Nigeria va leur faire fermer leur gueulle une fois pour toute.
qu`ils fêtent comme ils le veulent ..ils prouvent par cela que toute l`egypte est de complice avec son gouvernement a deux balles...ça montre bien aussi a nos compatriotes qui refusent de boycotter djezy,les feuilletons et le peuple egyptien qu`ils sont dans l`erreur absolue.
les egyptiens l`ont promis et l`ont clairement dit...qu`ils fêteront chaque défaite Algerienne.
si beaucoup d`Algeriens ont oublié ce qui s`était passé en Egypte...les egypchiens n`ont pas oublié et ils sont haineux et rancune fait partie de leur vie.