Ziaya à Sochaux, c'est fait !

Plus d'informations
29 Déc 2009 00:02 #40863 par kredence
L'attaquant de l'ES Sétif Abdelmalek Ziaya a confirmé au journal algérien Le Buteur sa signature prochaine au FC Sochaux.

Le natif de Guelma s'est engagé pour un prêt de six mois assorti d'une option d'achat pour trois saisons.

L'option serait levée si le néo-international disputait au moins sept matches de championnat avec les Lionceaux.

Le montant de transfert serait toujours compris entre 700 000 et 1,2 million d'euros.

L'ES Sétif pourrait ainsi éponger une partie de ses dettes.

"J’ai tout conclu avec mon nouveau club Sochaux. On est parvenus à un accord définitif et je peux confirmer que je devrais signer durant le prochain stage de l’EN au Castellet, sans doute pendant le quartier libre que l’entraîneur Saâdane nous accordera.

La durée de mon contrat n’a rien à voir avec ces appréhensions annoncées ici et là. C’est juste une décision prise d’un commun accord avec les responsables de mon club qui ont été très corrects avec moi. Ce bail me permettra de mieux me familiariser et découvrir les exigences professionnelles, avant de m’engager définitivement pour trois saisons", a-t-il déclaré.

www.eurosport.fr/football/ligue-1/2009-2...6254/flashnews.shtml

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.053 secondes