- Remerciements reçus 0
Transfert : Ziaya au FC Sochaux pour six mois
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
27 Déc 2009 04:45 #40705
par kredence
Transfert : Ziaya au FC Sochaux pour six mois a été créé par kredence
Le feuilleton du transfert de Ziaya devrait se terminer cette semaine avec la signature par l'attaquant international de l'ES Sétif d’un contrat d’une durée de six mois avec option d’achat avec le FC Sochaux (Ligue 1 française).
« Les négociations engagées entre mon club et les dirigeants de Sochaux ont abouti à un accord d'un contrat de six mois avec option d'achat.
Je suis très content de ce premier contrat professionnel qui me permettra de donner une autre dimension à ma carrière », a déclaré Ziaya samedi à l'APS.
Le montant du contrat n’a pas été révélé.
Le meilleur buteur du championnat d’Algérie a fait cette déclaration avant le départ de l'équipe nationale pour le sud de la France, pour un stage préparatoire en prévision de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2010 en Angola.
TSA
« Les négociations engagées entre mon club et les dirigeants de Sochaux ont abouti à un accord d'un contrat de six mois avec option d'achat.
Je suis très content de ce premier contrat professionnel qui me permettra de donner une autre dimension à ma carrière », a déclaré Ziaya samedi à l'APS.
Le montant du contrat n’a pas été révélé.
Le meilleur buteur du championnat d’Algérie a fait cette déclaration avant le départ de l'équipe nationale pour le sud de la France, pour un stage préparatoire en prévision de la Coupe d'Afrique des nations CAN-2010 en Angola.
TSA
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Déc 2009 04:56 #40706
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Transfert : Ziaya au FC Sochaux pour six mois
Ziaya au FC Sochaux pour six mois ou comment les francais devalorisent les joueurs de talent algeriens.
Ce joueur est le 7eme buteur a l'echelle mondiale,ce qu'on appele un transfert est en fait,une rigolade,je plains le pauvre joueur.
Les francais comptent detruire la carriere de Ziaya pour former une equipe,qui n'ira pas loin.
Sochaux,un club sans ambition,sans renommee,veut se batir une equipe sur le dos des algeriens sans rien payer en plus.
La France controle l'Algerie de fond en comble,quel gachis !!
Ce joueur est le 7eme buteur a l'echelle mondiale,ce qu'on appele un transfert est en fait,une rigolade,je plains le pauvre joueur.
Les francais comptent detruire la carriere de Ziaya pour former une equipe,qui n'ira pas loin.
Sochaux,un club sans ambition,sans renommee,veut se batir une equipe sur le dos des algeriens sans rien payer en plus.
La France controle l'Algerie de fond en comble,quel gachis !!
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Déc 2009 11:41 #40707
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Transfert : Ziaya au FC Sochaux pour six mois
moi je dirai qu'il devrait continue de jouer avec Setif et attendre , apres les deux competions la CAN et la Coupe du monde qui vont lui permettre de se faire connaitre par les plus grands club.
mais bon c'est a lui seul de prendre ce genre de decisions.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Déc 2009 14:41 #40708
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Transfert : Ziaya au FC Sochaux pour six mois
Comme ils ont detruit la carriere de centaines de joueurs algeriens de talent.
On se rappelle la mauvaise experience de Rabah Madjer au Racing de Paris,ou il etait souvent sur le banc de touche,il n'a du son salut qu'a son depart a Porto,ou il a d'ailleur explose.
Sochaux est un club sans ame,sans ambition,sans importance dans le championnat francais.
J'aurais prefere qu'il evite le championnat francais,s'il a une occasion de transfert en angleterre,allemagne,italie,espagne,pays-bas.,ce sont des endroits ou on respecte mieux le talent des joueurs algeriens.
On se rappelle la mauvaise experience de Rabah Madjer au Racing de Paris,ou il etait souvent sur le banc de touche,il n'a du son salut qu'a son depart a Porto,ou il a d'ailleur explose.
Sochaux est un club sans ame,sans ambition,sans importance dans le championnat francais.
J'aurais prefere qu'il evite le championnat francais,s'il a une occasion de transfert en angleterre,allemagne,italie,espagne,pays-bas.,ce sont des endroits ou on respecte mieux le talent des joueurs algeriens.
CHELGHOUM-LAID;43673 écrit: moi je dirai qu'il devrait continue de jouer avec Setif et attendre , apres les deux competions la CAN et la Coupe du monde qui vont lui permettre de se faire connaitre par les plus grands club.
Temps de génération de la page : 0.065 secondes