Un match amical Algerie-France (retour) à Alger en 2009 plus que probable

Plus d'informations
17 Oct 2008 12:23 #11905 par Toufik
Des rumeurs persistantes circulent ci jours-ci en Algerie selon lesquelles un match amical aurait lieu à Alger en 2009.

Les memes sources "occultes" avancent que cette rencontre aurait encore plus de chances d'avoir lieu si les deux pays arrivent à se qualifier pour le mondial 2010...

Arrivées aux oreilles des Ziani, Belhadj, Bougherra, Hemdani et consorts, ces informations à prendre toutefois au conditionnel, ne feront que les stimuler encore plus...

Algérie News

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Oct 2008 17:07 #11906 par SamDZ
ça fait longtemps que j'ai entendu parler de ça au point de croise qe c'était rendu officiel, mais 3la hssab echoufa la France veut encore se faire huer dans son propre stade :anim_dead: les autres maghrebins sifflent la marseillaise nous on envahie le stade direct :LOL:

Plus d'informations
17 Oct 2008 17:13 #11907 par djelloul

SamDZ;10392 écrit: ça fait longtemps que j'ai entendu parler de ça au point de croise qe c'était rendu officiel, mais 3la hssab echoufa la France veut encore se faire huer dans son propre stade :anim_dead: les autres maghrebins sifflent la marseillaise nous on envahie le stade direct :LOL:

cette fois si ce sera avec chakour:anim_dead: allah ijib slek :skn:amine:S_Je_sors:

Plus d'informations
17 Oct 2008 17:53 #11908 par cheyenne

Toufik;10342 écrit: Des rumeurs persistantes circulent ci jours-ci en Algerie selon lesquelles un match amical aurait lieu à Alger en 2009.

Les memes sources "occultes" avancent que cette rencontre aurait encore plus de chances d'avoir lieu si les deux pays arrivent à se qualifier pour le mondial 2010...

Arrivées aux oreilles des Ziani, Belhadj, Bougherra, Hemdani et consorts, ces informations à prendre toutefois au conditionnel, ne feront que les stimuler encore plus...

Algérie News

ça serait bien a condition qu'on gagne

Plus d'informations
17 Oct 2008 17:56 #11909 par SamDZ

djelloul;10398 écrit: cette fois si ce sera avec chakour:anim_dead: allah ijib slek :skn:amine:S_Je_sors:

On réalisera leur vœux d'interrompre le match (suite aux sifflements) à notre manière == zdim sur le terrain la prochaine foit yawka3 fiha kidnapping des joueurs direct :eusa_dance:

Plus d'informations
18 Oct 2008 06:01 #11910 par djelloul
Le président de la FAF a confirmé que le match amical Algérie-France est maintenu pour novembre 2009. Il a indiqué que ce match entre dans le cadre de la tournée de l'équipe de France au Maghreb. Il a aussi précisé que même si l'hymne français a été sifflé lors du match Tunisie-France, cette tournée est maintenue.

par K. M. Le Quotidien d'Oran

super:icon_mrgreen::skn:

Temps de génération de la page : 0.292 secondes