Guilas écarté de l'équipe nationale algérienne pour avoir brandi le drapeau amazigh?

Plus d'informations
22 Déc 2009 20:55 #40363 par kredence
Le footballeur Guilas écarté de l'équipe nationale algérienne pour avoir brandi le drapeau amazigh ?

Ghilas, est le joueur de l'Equipe d'Algérie qui a tenu à être photographié avec le drapeau berbère le lendemain du match contre l'Egypte à Khartoum. Il n'a pas été convoqué par l'entraineur Saadane.

La non sélection de Ghilas dans le présélection des trente joueurs qui disputeront la phase finale de la CAN-2010 en Angola du 10 au 31 janvier prochain est une surprise de taille. Punition ?

On apprenait dans le même temps que le club anglais de Hull City s'apprêtait à se séparer de son attaquant international.

www.kabyle.com/le-footballeur-guilas-eca...e-drapeau-amazigh-66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Déc 2009 21:59 #40364 par CHELGHOUM-LAID
je ne croit pas a cette histoire ! pour le moment il y a que ce site de berberiste (kabyle.com) qui a difuser cette ""info"" de propagande!
aucun autre journale n'a confirmer cela.

si cela est vrai pourquoi attendre un mois apres le match du soudan et connaitre la liste des joueurs pour dire cela , si tout cela c'est passer d'apres eux pendant le match contre l'egypte.

Plus d'informations
22 Déc 2009 22:32 #40365 par kredence
C'est vrai,mais dans les 2 cas,il fallait la poster pour info.
Je prefere croire que ce n'est pas vrai,mais comme on dit,y a jamais de fumee sans feu.

Plus d'informations
22 Déc 2009 23:41 #40366 par CHELGHOUM-LAID

kredence;43315 écrit: C'est vrai,mais dans les 2 cas,il fallait la poster pour info.
Je prefere croire que ce n'est pas vrai,mais comme on dit,y a jamais de fumee sans feu.

au contraire t'as bien fait de passer cette info meme si pour moi elle est fausse.
ce que je vise surtout c'est ce site de berberistes , ils se reconnaissent pas comme des Algeriens , donc ils font de la propagande pour casser l'equipe Nationale.
comme l'ont fait les egyptiens sur Ziani

Plus d'informations
22 Déc 2009 23:49 #40367 par kredence
C'est certain,y a qu'a lire certain commentaire de leur lecteurs,en voici un par ex,il est siderant:

"c bien dit les amis, Ghilas est victime de son amour a sa kabylie. maintenant, on dois bouger chers freres, et dire basta, basta, basta et abas lekip dalgerie arabe, et prions kelle soit humiliee en coupe dafrik pour les voir se jeter la balle entre eux et aller en coupe du monde avec un esprit de ****** arabe et vive ghilas et la kabylie
son geste est plus important ke 1000 coupe du monde avc lekip arab de boutef et ......hannachi entre autres. merci a la personne ki a eu lidee de soulever le cas ghilas, pour ke halliche, gaouaoui, abdoun, bida,ziani suivent le pas. et disant bravo a lahcen ki connait bien le system et ke ne voulait pas saligner a larabie
said de san francisco"

CHELGHOUM-LAID;43328 écrit: au contraire t'as bien fait de passer cette info meme si pour moi elle est fausse.
ce que je vise surtout c'est ce site de berberistes , ils se reconnaissent pas comme des Algeriens , donc ils font de la propagande pour casser l'equipe Nationale.
comme l'ont fait les egyptiens sur Ziani

Plus d'informations
23 Déc 2009 00:14 #40368 par CHELGHOUM-LAID
ce said de san francisco , pour qu'il soit claire il y a pas plus claire
eh ben qu'il reste a san francisco !

moi je dis en Algerie il devrait faire une reforme sur la loi de nationalité
tout Algerien qui revandique qu'il n'est pas Algerien ou tout propos anti-Algerien sera banni de la nationalité Algerienne a vie. ils ont qu'aller se refugier dans autre pays ou ils se sentent mieux!
l'Algerie tu l'aime ou tu la quitte.

mon sentiment perssonel , plus qu'il font du separatisme , plus qu'il y aura une montée de patriotisme.

Temps de génération de la page : 0.335 secondes