Faouzi Chaouchi intéresse Hanovre

Plus d'informations
13 Déc 2009 18:18 #39346 par Toufik
Le gardien international algérien de l’ES Sétif, Faouzi Chaouchi, intéresse le club de Hanovre (D1 allemande) en vue d’un éventuel recrutement lors du prochain mercato, rapporte vendredi le site Goal.com.

Les dirigeants allemands ont jeté leur dévolu sur Chaouchi pour remplacer l’ancien portier de l’équipe, Robert Enke, mort subitement d’une dépression il y a quelques semaines, ajoute la même source.

Outre Hanovre, Chaouchi semble être dans le collimateur de plusieurs autres équipes européennes à l’image de l’O.Marseille, Paris SG et Sochaux. Faouzi Chaouchi, 24 ans, s’est distingué de fort belle manière lors du match d’appui contre l’Egypte (1-0), qualificatif pour le Mondial 2010, disputé le 18 novembre dernier à Khartoum (Soudan), en étant notamment derrière quatre arrêts décisifs.

APS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Déc 2009 18:27 #39347 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Faouzi Chaouchi intéresse Hanovre
Je tire chapeau a Chaouchi,il merite de jouer dans les meilleures equipes du monde.

A mon avis,il est meilleur que les gardiens de l'OM,PSG,Real de Madrid,Bayern,AC Milan et tous les gardiens que j'ai vu jusqu'a present.

Je lui dis, felicitations et bon courage

Plus d'informations
13 Déc 2009 19:01 #39348 par romance
Réponse de romance sur le sujet Faouzi Chaouchi intéresse Hanovre
cette qualification a permis au moins de jeter un autre regard sur eux

Plus d'informations
13 Déc 2009 21:07 #39349 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Faouzi Chaouchi intéresse Hanovre
C'est vrai,mais c'est surtout Chaouchi qui a ete epoustouflant,c'est lui seul,qui a elimine l'Egypte,il a sauve 2 buts tout fait.

romance;42139 écrit: cette qualification a permis au moins de jeter un autre regard sur eux

Plus d'informations
13 Déc 2009 21:50 #39350 par khadija
Réponse de khadija sur le sujet Faouzi Chaouchi intéresse Hanovre
C'est vrai Chaouchi mérite bien ce recrutement il à été grandiose il a une longue carrière devant lui inshallah.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes