- Remerciements reçus 0
C’est officiel : Mehdi Lacen rejoindra l'EN
- medaichiro31
- Membre elite
-
:daccord: je le kif pas on a pas besoin de lui car si il viendra je crois qu'il yorai des clan au sein de notre équipe puisque j'ai cru entendre des rumeur disant que certains joueurs étais contre ça venuRedouaneDZ;41919 écrit: Je suis contre cette decision :unknw:
Au debut il a dit je vais penser mais apres la qualification il accept .:toz:
:non non:il n'a pas dit ( il faut que je réfléchis après la qualification) c'est notre administration qui réfléchissais car ona bcp de joueur lah ybarek
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est a l'entraineur d'imposer une discipline,aucun joueur n'a le droit d'etre pour ou contre,la decision revient a l'entraineur,personne ne peut dicter ses choix a Saadane,de toutes facons,personne n'est garantit une place de titulaires avant la parution de la liste officielle.
Ca y est deja,on a deja des joueurs qui se prennent la tete,et qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas.
Ils ne sont pas ici,pour decider qui joue ??
L'interet de l'Algerie prime,s'il joue mieux quelqu'un d'autre,alors il prendra sa place,c'est la loi du football,que le meileur joue,pas sur des bases claniques.
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
je le redit le problème résidait dans la fédération et fnalment saadan donne l'accord et mansouri n'est pas contre
mais bon j'espère que sera pour le mieux des verts :pancartedz:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Supposant,qu'il a fait le malin pendant quelques semaines avant qu'il ne se decide de dire oui,on va raisonner en professionel quand meme.
Je suis certain que Saadane,son staff et le president de la FAF,ont pese le pour et le contre avant d'avoir donne leur accord,et rien ne garantit qu'il va decrocher une place de titulaire,il faut qu'il prouve sur le terrain tout le bien qu'on dit de lui.
Par contre,il ne faut pas que les autres joueurs interferent dans le travail de Saadane,il est et doit etre seul maitre a bord,sinon,cela risque de tourner a l'anarchie comme en 86.
On va avoir assez de temps pour le voir jouer,il y a les match amicaux et le stage avant la CAN,pour avoir une bonne idee sur lui,bien avant le mondial,donc rien ne garantit une place d'office.
Bien sur,qu'on espere tous, que les choses vont evoluer dans le bon sens pour cette equipe nationale
medaichiro31;41945 écrit: oui on peu suivre ton raisonnement mais saadane a déjà cité que dans la convocation des joueur c'est leur amour envers leur payé qui est le plus nécessaire pour joué dans l'équipe ce qui ne s'accorde pas avec ce joueur il a fait le malin à plusieurs reprise avant la qualification et mnt saadan donne l'accord
je le redit le problème résidait dans la fédération et fnalment saadan donne l'accord et mansouri n'est pas contre
mais bon j'espère que sera pour le mieux des verts :pancartedz:
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
:daccord:kredence;41948 écrit: Oui,mais Saadane n'a pas d'appareil sophistique pour mesurer le degre de patriotisme de chacun.
Supposant,qu'il a fait le malin pendant quelques semaines avant qu'il ne se decide de dire oui,on va raisonner en professionel quand meme.
Je suis certain que Saadane,son staff et le president de la FAF,ont pese le pour et le contre avant d'avoir donne leur accord,et rien ne garantit qu'il va decrocher une place de titulaire,il faut qu'il prouve sur le terrain tout le bien qu'on dit de lui.
Par contre,il ne faut pas que les autres joueurs interferent dans le travail de Saadane,il est et doit etre seul maitre a bord,sinon,cela risque de tourner a l'anarchie comme en 86.
On va avoir assez de temps pour le voir jouer,il y a les match amicaux et le stage avant la CAN,pour avoir une bonne idee sur lui,bien avant le mondial,donc rien ne garantit une place d'office.
Bien sur,qu'on espere tous, que les choses vont evoluer dans le bon sens pour cette equipe nationale
une dernière chose a signalé il a fait le malin pendant plusieurs mois et non pas plusieurs semaines
même si je le kif pas mnt:grrrr:,je le kifré si il jouera bien dans l'équipe :dieu:
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0