- Remerciements reçus 0
Capello ira espionner l’Algérie
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
10 Déc 2009 19:29 #38896
par romance
Capello ira espionner l’Algérie a été créé par romance
Capello ira espionner l’Algérie
08/12 10h06
Fabio Capello, le sélectionneur anglais, ne laisse le soin à personne de superviser l’équipe d’Algérie, un des adversaires de son équipe lors du Mondial 2010. « Je compte me déplacer en Angola en janvier prochain pour assister à la CAN. Je sais que l'Algérie jouera le pays organisateur, le Mali et le Malawi. Ce sera une bonne occasion pour moi pour les superviser », a prévenu le technicien, qui prend très au sérieux l'équipe des Fennecs
08/12 10h06
Fabio Capello, le sélectionneur anglais, ne laisse le soin à personne de superviser l’équipe d’Algérie, un des adversaires de son équipe lors du Mondial 2010. « Je compte me déplacer en Angola en janvier prochain pour assister à la CAN. Je sais que l'Algérie jouera le pays organisateur, le Mali et le Malawi. Ce sera une bonne occasion pour moi pour les superviser », a prévenu le technicien, qui prend très au sérieux l'équipe des Fennecs
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Déc 2009 00:55 #38897
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Capello ira espionner l’Algérie
ahhhhhhhhhhh c`est pour ça sur la photo que Redouane a posté ..capello portait un maillot de bain....pour etre plus leger afin de mieux espionner:icon_mrgreen:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.068 secondes