Slovenie vs Angleterre

Plus d'informations
07 Déc 2009 20:39 #38357 par CHELGHOUM-LAID
Slovenie vs Angleterre 2010: videos.sapo.pt/w2CRrv5KQiMZPKMCeoaR

May 28, 2008 England vs Usa ;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Déc 2009 21:49 #38358 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Slovenie vs Angleterre
Je pense que les notres devraient arreter de se la jouer,et se concentrer sur la CAN,ou ils auront beaucoup plus de difficultes a passer le cap du 1er tour,s'ils ne renforcent pas les rangs de l'EN,si un joueur important dans l'echiquier de Saadane,se blesse,on est foutu.

Il faut faire appel a de bons joueurs,je pense surtout a Lahcen,Benyamina de Berlin,Soltani de Hollande,et bien d'autres pour bien tenir le tournoi,on va certainement avoir des blesses,des suspendus,il faut reflechir a tout cela;des maintenant,au lieu de faire des calculs d'epicier pour le mondial,on en est encore tres loin du mondial,on doit d'abord gerer la CAN.

CHELGHOUM-LAID;41198 écrit: Slovenie vs Angleterre 2010: videos.sapo.pt/w2CRrv5KQiMZPKMCeoaR

May 28, 2008 England vs Usa ;

Plus d'informations
07 Déc 2009 23:17 #38359 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Slovenie vs Angleterre

kredence;41220 écrit: Je pense que les notres devraient arreter de se la jouer,et se concentrer sur la CAN,ou ils auront beaucoup plus de difficultes a passer le cap du 1er tour,s'ils ne renforcent pas les rangs de l'EN,si un joueur important dans l'echiquier de Saadane,se blesse,on est foutu.

Il faut faire appel a de bons joueurs,je pense surtout a Lahcen,Benyamina de Berlin,Soltani de Hollande,et bien d'autres pour bien tenir le tournoi,on va certainement avoir des blesses,des suspendus,il faut reflechir a tout cela;des maintenant,au lieu de faire des calculs d'epicier pour le mondial,on en est encore tres loin du mondial,on doit d'abord gerer la CAN.

c'est vrai c'est pas une partie de rigolade , il faut avoué que nous avons pas une attaque menaçante ,il est vrai que nous avons besoin de plus de joueurs notament des attaquants , puisque a la defense et au milieu de terrain nous avons ce qu'il faut !
et je pense pour le premier tour sa reste jouable comme meme!

Plus d'informations
08 Déc 2009 07:45 #38360 par romance
Réponse de romance sur le sujet Slovenie vs Angleterre
c est quoi la C A N please :anim_dead:

Plus d'informations
08 Déc 2009 12:34 #38361 par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Slovenie vs Angleterre

romance;41268 écrit: c est quoi la C A N please :anim_dead:

la Coupe d'Afrique des Nations

Temps de génération de la page : 0.242 secondes