- Remerciements reçus 0
Slovenie vs Angleterre
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il faut faire appel a de bons joueurs,je pense surtout a Lahcen,Benyamina de Berlin,Soltani de Hollande,et bien d'autres pour bien tenir le tournoi,on va certainement avoir des blesses,des suspendus,il faut reflechir a tout cela;des maintenant,au lieu de faire des calculs d'epicier pour le mondial,on en est encore tres loin du mondial,on doit d'abord gerer la CAN.
CHELGHOUM-LAID;41198 écrit: Slovenie vs Angleterre 2010: videos.sapo.pt/w2CRrv5KQiMZPKMCeoaR
May 28, 2008 England vs Usa ;
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
kredence;41220 écrit: Je pense que les notres devraient arreter de se la jouer,et se concentrer sur la CAN,ou ils auront beaucoup plus de difficultes a passer le cap du 1er tour,s'ils ne renforcent pas les rangs de l'EN,si un joueur important dans l'echiquier de Saadane,se blesse,on est foutu.
Il faut faire appel a de bons joueurs,je pense surtout a Lahcen,Benyamina de Berlin,Soltani de Hollande,et bien d'autres pour bien tenir le tournoi,on va certainement avoir des blesses,des suspendus,il faut reflechir a tout cela;des maintenant,au lieu de faire des calculs d'epicier pour le mondial,on en est encore tres loin du mondial,on doit d'abord gerer la CAN.
c'est vrai c'est pas une partie de rigolade , il faut avoué que nous avons pas une attaque menaçante ,il est vrai que nous avons besoin de plus de joueurs notament des attaquants , puisque a la defense et au milieu de terrain nous avons ce qu'il faut !
et je pense pour le premier tour sa reste jouable comme meme!
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- CHELGHOUM-LAID
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
romance;41268 écrit: c est quoi la C A N please :anim_dead:
la Coupe d'Afrique des Nations