Algerie - Suivre en direct le tirage au sort de la Coupe du Monde 2010

Plus d'informations
04 Déc 2009 21:10 #38016 par CHELGHOUM-LAID

cimode;40804 écrit: Extrait du site CNN.com
sportsillustrated.cnn.com/2009/writers/g...index.html?eref=sihp

<<
Algeria and Slovenia are arguably the worst teams from Africa and Europe, respectively, to qualify for South Africa.
>>
Traduction en Français...
<<
L'Algérie et la Slovénie sont possiblement et respectivement les 2 plus mauvaises équipes d'Afrique et d'Europe à se qualifier à la Coupe du Monde...
>>

C'est bien, ils nous sous-estiment ce qui leur fera vraiment mal quand on les battra....

Ca me rappelle les commentaires des Allemands à la veille du match en 1982...a l'époque, le capitaine de l'équipe de RFA disait...: je marquerai 7 buts et un 8eme pour ma femme...

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE !!!

Saviez-vous que le second pays etant entré en guerre contre les Etats-Unis après leur création: L'Algérie....;))

les ricains ont commencé a jouer au foot hier , il se prennent deja pour des legendes! qu'ils retournent jouer a leurs foot-ball de tarlouses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2009 21:12 #38017 par cimode
Est de rester concentrés, ne pas les sous-estimer et de leur mettre un bon 5-1 pour les remettre à leur place....

Plus d'informations
04 Déc 2009 21:19 #38018 par CHELGHOUM-LAID

cimode;40811 écrit: Est de rester concentrés, ne pas les sous-estimer et de leur mettre un bon 5-1 pour les remettre à leur place....

:pancartedz:

de toute façon ces gringo ont toujours eu une grande gueule ! rien que le premier match contre l'angleterre , l'angleterre va les humilié, ils sauront faire la difference etre reve et realité.

Plus d'informations
05 Déc 2009 18:46 #38019 par cheyenne
J'ai un petit peur de l'Angleterre mais bon on a une bonne équipe qui peut créer la surprise une bonne bien sûr, je me suis un petit peu renseignée sur les USA et est ce qu'il parait la plupart des footballeurs évoluent dans des clubs européens certains sont même les coéquipiers des fennecs dans leurs clubs et je pense qu'il faut garder la tête sur les épaules il ne faut sous estimer aucune équipe donc il ne faut pas prendre la Slovénie pour de la rigolade.

Plus d'informations
05 Déc 2009 19:53 #38020 par cimode
Seulement la respecter...

> Les Anglais se sont fait sortir de toutes les phases finales de Coupe du Monde depuis qu'ils ont gagné en 1966. Ils sont beaucoup moins forts que l'équipe de RFA rencontrées en 82.
> Les Algériens sont de très loin superieurs aux Anglais techniquement.
> La grande force des Anglais est principalement physique et leur organisation. Celà dit ils sont bien en deçà d'une équipe comme le Brésil ou L'Italie qui leur ont mis je ne sais combien de trempes sur les 30 dernières années. Leur jeu es très sembable à celui des Egyptiens.
>Si nos joueurs gardent le ballon en jeu de courtes passes, les Anglais font se fatiguer et tenter des contres à longues passes. Avec le bloc défensif vu contre l'Egypte, ils ne passeront pas.
> Les Américains ont un jeu très rapide mais tout aussi stéréotypé que celui des Anglais.
> Les Anglais comme tout ancienne puissance coloniale, prennent l'Algérie de haut et considèrent la victoire comme semi acquise. C'est très bien car ils auront une très mauvaise surprise avec l'Algérie. Si notre pays jouent comme avec l'Egypte, et que nous integrons des attaquants capables de faire la différence, alors ils n'ont aucune chance face au Fennecs. Je dirais meme plus, nous pouvons les battre et leur mettre jusqu'à 3 buts à 0.
> L'équipe la plus dangereuse pour l'Algérie dans ce groupe est la Slovénie car elle remplie de joueurs très techniques et qui jouent très vite, un peu comme les Algériens. N'oublions pas qu'ils ont sorti les Russes.

--> En somme toute, l'Angleterre est une équipe moyenne en deçà de l'élite mondiale. Leur jeu est stéréotypé et il ne peuvent rien contre la technicité Algérienne sur la base de un à un. Ils vont très probablement comme les Américains d'imposer des duels physiques mais il ne faut pas rentrer dans ce jeu. Il faut les faire courir en faisant circuler la balle rapidement en courte passe. L'Italie les a pulvérisé comme celà. Ne commençons pas à être complexés vis-à-vis de l'Angleterre ou de qui que ce soit. Respecter OUI Complexer NON.

Mes pronostics sont les suivants:

Angleterre - Algérie: 1 - 2
USA - Algérie: 0 - 1
Slovénie- Algérie: 1 - 1

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE....

Plus d'informations
05 Déc 2009 23:30 #38021 par RedouaneDZ
Oui Il ne faut pas avoir peur , Maken Maken L'inglise :smilyaplodis:
c deficile avec USA :fumer:

Voila cette image Aujourd'hui a porsmouth .

1.2.3 Viva L'algerie .:cartonnes:

Temps de génération de la page : 0.088 secondes