Rabah Madjer : «La meilleure réponse à la campagne médiatique égyptienne, c’est le si

Plus d'informations
03 Déc 2009 22:40 #37936 par kingsat031
Il est temps d’oublier ce litige. On en a trop parlé et il faut penser à notre équipe nationale. Tout cela appartient au passé», nous a déclaré, hier, Rabah Madjer, ex-international, commentant la crise entre l’Algérie et l’Egypte.

«C’est dommage que nous sommes arrivés à cela», a-t-il ajouté concernant l’attaque du bus de notre équipe nationale de football au Caire. «Il est temps de tourner la page», a-t-il lancé. Cette page doit être également tournée par ceux qui, en Egypte, continuent à s’en prendre à l’Algérie et à son histoire. A cette remarque, Rabah Madjer a répondu : «Moi, je dis que la meilleure réponse c’est le silence.»

:minilogo_algeria::minilogo_algeria:

Par ailleurs, pour ce qui est de la qualification de notre équipe nationale de football au Mondial, Rabah Madjer estime que «la priorité devrait être donnée, en ce moment, à la coupe d’Afrique. Celle-ci nous servira de préparation pour le prochain mondial». «La coupe d’Afrique a toujours été notre objectif», a-t-il ajouté. L’auteur de la célèbre talonnade lorsqu’il était au FC Porto avertit sur les difficultés que notre équipe nationale de football pourrait rencontrer lors de la coupe d’Afrique. «La CAN va s’annoncer difficile. Nous serons l’équipe à battre.» Rabah Madjer recommande, par ailleurs, la continuité dans «la rigueur, la tactique et l’efficacité» pour la CAN 2010.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Déc 2009 03:17 #37937 par Sabrina
ce n`est plus une histoire de bus ou de match ya SI Madjer...c`est une histoire de dignité maintenant ...l`honneur des Algeriens "le peuple" je précise parcequ`il me semble que le gouvernement et ces grosses tetes comme Madjer ça ne leur dit rien le fait que leur pays soit insulté....l`important pour eux le match...la coupe...le mondial et ce qu`ils vont encaisser!
le silence pourquoi ya quelqu`un des responsables qui a parlé!!!??
le silence va se tenir jusqu`au jour ou housni Moubarak frolera le sol Algerien en visite ou pourquoi pas son fils !! celui qui a bien vider son sac a poubelle sur l`Algerie...et normal ils vont meme faire sortire certains laches pour :smilyaplodis: sa venue.
le pauvre peuple Algerien continura a être la risée des egyptiens...et meme pourquoi pas une inspiration pour leur 7 eme art..et leurs show afin de faire rire leur peuple.
meme si la page est tournée par les laches qui sont a el-mouradia dont je suis sure que leur silence cache une belle surprise cauchemardesque et humilante pour le peuple..
Les Algeriens qui une dignité n`oubliront jamais ce que l`egypte a fait..et nous continueront a les boycotter...et il ya aucune page a tourner.
Monsieur Madjer allez le dire aux 80 supporters blessés grave et au supporter qui a été violé...aux femmes humiliées..et a nos ressortissants qui continuent a subir.......etc etc de tourner la page.
tout ce que Madjer lui importe c`est le mondial.:stop:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.252 secondes