CM 2010 : L'Algérie dans le pot n°3

Plus d'informations
02 Déc 2009 16:50 #37753 par RedouaneDZ
La comité d'organisation de la coupe du monde 2010 vient de designer les têtes de séries et les 4 chapeaux du tirage au sort. L'Algérie se retrouve dans le pot 3.

Les huit têtes de série du tournoi seront l'Afrique du Sud, pays organisateur, l'Italie, tenante du titre, l'Argentine, le Brésil, l'Angleterre, l'Allemagne, les Pays-Bas et l'Espagne

Le Pot 2 est composé de : l'Australie, Japon, Corée du Sud, Corée du Nord, Honduras, Mexique, USA et Nouvelle Zelande.

Le Pot 3 est composé de : l'Algerie :pancartedz:, Cameroun, Côte d’Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay et Uruguay.

Le Pot 4 est composé de : Denmark, France, Grece, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovenie et Suisse

NDLR : L'Algérie ne peut pas tirer l'Afrique du Sud (pays du même continent)

DZfoot.com
02/12/2009

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Déc 2009 16:53 #37754 par RedouaneDZ
Alors moi je suis pour

Algerie , France , USA , Angleterre :pancartedz:

Plus d'informations
02 Déc 2009 17:20 #37755 par medaichiro31
moi je préfère celui là
l'Argentine,Corée du Nord, l'Algerie,Grece

Plus d'informations
02 Déc 2009 17:29 #37756 par Yiwath
J'y connais pas grand chose au foot,mais je sais que l'Argentine a fait des califs limite catastrophiques:mogo:je vote Argentine,Corée du Nord ,Algerie et USA

Plus d'informations
02 Déc 2009 17:37 #37757 par cheyenne
Mmmm!!! Redouane je suis pas d'accord pour l'Angleterre par contre la France oui!! Antar Yahia a déclaré qu'il voulait d'un match Algerie-France pour montrer l'amitié qui existe entre les deux pays bon s'il veut moi aussi j'aimerai bien voir un match de ce genre mais moi ça serait plutôt pour qu'on leur foute une belle raclée...toutes les raisons sont bonnes pour un Algérie-France.
Donc: Algerie- France-USA-Corée du Nord

Plus d'informations
02 Déc 2009 17:47 #37758 par RedouaneDZ

Yiwath;40538 écrit: J'y connais pas grand chose au foot,mais je sais que l'Argentine a fait des califs limite catastrophiques:mogo:je vote Argentine,Corée du Nord ,Algerie et USA

Corée du Nord et USA ne peuvent pas etre dans le meme groupe :up:

cheyenne;40541 écrit: Mmmm!!! Redouane je suis pas d'accord pour l'Angleterre par contre la France oui!! Antar Yahia a déclaré qu'il voulait d'un match Algerie-France pour montrer l'amitié qui existe entre les deux pays bon s'il veut moi aussi j'aimerai bien voir un match de ce genre mais moi ça serait plutôt pour qu'on leur foute une belle raclée...toutes les raisons sont bonnes pour un Algérie-France.
Donc: Algerie- France-USA-Corée du Nord

Ma ykoun Guir khatrek Hanouna :icon_wink:

Temps de génération de la page : 0.180 secondes