- Remerciements reçus 0
Déclaration de Medelci...
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Que veut dire M MEDELCI ? Veut-il dire que si l'Egypte demande des excuses alors nous nous sentirions obligés d'en faire? Les Egyptiens n'ont pas fini de deverser leur bile et cracher leur venin sur les Algériens que notre ministre des Affaires Etrangères est déjà prêt à partir au Caire s'ils le convoquent pour une réunion ou s'il le somment de s'y rendre.
Espèce de LACHES!!! Gouvernement de TRAITRES qui ont vendus notre pays aux étrangers. Les ALGERIENS ne veulent PAS de relations avec les Egypchiens mais vous nous les imposez pour des raisons connues de vous seuls...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Bouteflika remplace-le...je t'en prie...:greve:
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ZORRO DANS LE PAYS ET ZERO A L`ETRANGER.
DEGAGE MEDELCI..DEBILE ET PEUREUX QUE TU ES.:grrrr:
:greve::greve::greve:
- skansoff
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
cimode;40460 écrit: "Enfin, l’Algérie ne présentera aucune excuse à l’Egypte, selon M. Medelci. « A-t-on demandé des excuses ? Nous demandons à tourner la page et à calmer les esprits dans le cadre des relations fraternelles entre les deux pays », a-t-il précisé. Le ministre algérien a annoncé qu’il n’hésitera pas à rendre visite au Caire lorsque l’occasion se présentera. « Si j'ai une réunion au Caire je m’y rendrais », a-t-il dit. "
Que veut dire M MEDELCI ? Veut-il dire que si l'Egypte demande des excuses alors nous nous sentirions obligés d'en faire? Les Egyptiens n'ont pas fini de deverser leur bile et cracher leur venin sur les Algériens que notre ministre des Affaires Etrangères est déjà prêt à partir au Caire s'ils le convoquent pour une réunion ou s'il le somment de s'y rendre.
Espèce de LACHES!!! Gouvernement de TRAITRES qui ont vendus notre pays aux étrangers. Les ALGERIENS ne veulent PAS de relations avec les Egypchiens mais vous nous les imposez pour des raisons connues de vous seuls...
ils nous les imposent et tu ne sais pas pourquoi? VU que notre histoire a été servie falsifiée dans les écoles, à la télévision, les livres, etc tu ne pourras pas savoir pourquoi ces relations nous sont imposées. Je dirai même jamais par la voie officielle ni celle de la presse aussi indépendante soit elle, et vu la censure qui règne, tous les livres qui traitent de ça sont bloqués.
C'est une longue histoire qui a fait que les dirigeants Égyptiens sont des proxénètes et les gouvernants algériens des putes au service de ces proxénètes. Si les Égyptiens se sont permis ce mois de novembre derniers d'insulter et l'Algérie et son peuple et ses institutions, et ses valeurs, et sa révolution et ses martyrs. S'ils se permis de massacrer nos ressortissants, de s'en prendre à notre ambassade dont l'ambassadeur n'est autre que l'homme aux DOBERMANS, et tout le reste, ils savaient quelle allait être la réponse de nos gouvernants qui ne sont fort qu'à envoyer des flics massacrer les Algériens.
Crois-tu que Medelci ait dit ce qu'il a dit de son propre chef? Non mon ami c'est un discours officiel venant de nos gouvernants qui ne sont que la continuité du clan d'Oujda. Qui est à l'origine du coup d'état fait au GPRA à Ferhat Abbas et qui a pris le pouvoir avec la bénédiction de Nasser et Fethi Dib son Chef des renseignements et celle de De Gaulle bien sûr ( c'est sur ses mémoires)
Ce clan de Benbella suivi de BOumedienne puis Chadli, remis en place par Boutef n'ayant aucune légitimité a fondé sa légitimité sur deux fonds de commerce ( Le panarabisme et la religion). Remettre en cause nos relations avec l'Égypte les refondre sur une autre base, remettrait l'Algérie sur la bonne voie par rapport à la question identitaire et foutrait en l'air cette escroquerie politique appelée PANARABISME. Et par voie de conséquence remettrait en cause le pouvoir et les institutions qui en découlent. Ce serait la seconde révolution qui libérerait les algériens du joug de leurs dictateurs.
Donc ils préfèrent être les putes des Égyptiens que de perdre le pouvoir qu'ils veulent pérenniser pour leur descendance..
- cimode
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Quant à Ferhat Abbas, son sort a été celui réservé à celui qui pensait que l'on pouvait négocier avec le Diable...Lui qui demandait l'Assimilation à la France dans les années 40 pendant que d'autres demandaient l'INDEPENDANCE dès les année 30...
Je connais l'Histoire par l'intermédiaire de ceux qui ne se sont *JAMAIS* compromis et qui ont donné plus 40 ans de leur vie pour ce pays sans demander rétribution quelconque, et qui ont finis leur vie humblement mais dignement.
Je connais l'Histoire de ce pays par ceux qui ont été torturés et persécutés par les Français dès la fin de la seconde guerre mondial et qui ont vu leur compagnons d'armes mourir sous leur yeux dès les années 50 pendant que ces chiens se la coulait douce dans les universités Egyptiennes et Syriennes...
J'ai appris l'Histoire par ceux qui entendaient leur compagnons se diriger vers les salles de tortures et d'execution et qui criaient "ET TABAT"...
- skansoff
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
Mais Il a rejoint le FLN ce grand monsieur et a lutté pour l'indépendance.
Entre lui et Ben Bella Djamel Abdennasser a fait son choix de toutes façons.
MOn ami les apparences sont très trompeuses.