- Remerciements reçus 0
CM-CAN-2010: comité d'organisation du déplacement des supporters algériens
- kingsat031
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
01 Déc 2009 12:08 #37597
par kingsat031
CM-CAN-2010: comité d'organisation du déplacement des supporters algériens a été créé par kingsat031
Le Ministre de la jeunesse et des sports, M. Hachemi Djiar, a procédé à l'installation d'un Comité inter sectoriel d'organisation du déplacement des supporters algériens en Angola et en Afrique du Sud
pour assister à la CAN et la CM 2010, indique lundi le MJS. Ce comité, selon un communiqué du MJS, aura pour tache "d'examiner les meilleurs voies et moyens d'assurer, autant que possible, un tel déplacement à la lumière des conditions administratives d'octroi des visas de la disponibilité des structures d'hébergement et des places dans les stades,
:pancartedz:
ainsi que les moyens de transports locaux et les responsabilités que sont appelés a assumer rigoureusement les pays participants à l'endroit aussi bien des règlements de la FIFA que de la législation des pays d'accueil". A la CAN 2010 en Angola, l'Algérie évoluera dans le groupe A domicilié dans la capitale Luanda aux côtés du Malawi, le Mali et l'Angola (pays organisateur
pour assister à la CAN et la CM 2010, indique lundi le MJS. Ce comité, selon un communiqué du MJS, aura pour tache "d'examiner les meilleurs voies et moyens d'assurer, autant que possible, un tel déplacement à la lumière des conditions administratives d'octroi des visas de la disponibilité des structures d'hébergement et des places dans les stades,
:pancartedz:
ainsi que les moyens de transports locaux et les responsabilités que sont appelés a assumer rigoureusement les pays participants à l'endroit aussi bien des règlements de la FIFA que de la législation des pays d'accueil". A la CAN 2010 en Angola, l'Algérie évoluera dans le groupe A domicilié dans la capitale Luanda aux côtés du Malawi, le Mali et l'Angola (pays organisateur
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2009 13:45 #37598
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet CM-CAN-2010: comité d'organisation du déplacement des supporters algériens
Les supporters sont devenus des VIP:mahboul:
- lalgeroi
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Déc 2009 22:46 #37599
par lalgeroi
Réponse de lalgeroi sur le sujet tous a ANGOLA
es que quel qu'un a une idée comment fair pour rejoindre ou bien de contacter un des comités supporters qui chargerons le déplacement des supporteurs a angola
j'essepere egalement que les autorités nous facilitrons la tache pour se déplacer
remarque trés importante
je demande aux autorités algerienne a ne pas faire la difference entre supporteurs , je leur demande de bien favorisés les vrés abitués de nos stades et pas les supporteurs d'occasion " aprés tout n'oublier pas qu'on as un autre rendez-vous avec les pharaons de merde a angola"
et suite a leur declaration minable cette foie ci on vas vraiment les masacrés alors S.V.P on as besoin des veritable guerier et pas OULID FLANE ET FLANE
j'essepere egalement que les autorités nous facilitrons la tache pour se déplacer
remarque trés importante
je demande aux autorités algerienne a ne pas faire la difference entre supporteurs , je leur demande de bien favorisés les vrés abitués de nos stades et pas les supporteurs d'occasion " aprés tout n'oublier pas qu'on as un autre rendez-vous avec les pharaons de merde a angola"
et suite a leur declaration minable cette foie ci on vas vraiment les masacrés alors S.V.P on as besoin des veritable guerier et pas OULID FLANE ET FLANE
Temps de génération de la page : 0.255 secondes