calendrier de la coupe d'Afrique 2010

Plus d'informations
28 Nov 2009 18:59 #37215 par kredence
Je crois que les egyptiens sont "full of sh..t" comme on dit par ici.

Le bluff habituel ne marche plus,ils feraenti mieux de se la fermer,ils ne perdent rien pour attendre les sanctions de la FIFA.

Si la FIFA condamne l'Egypte a payer des amendes,c'est une reconnaissance directe de la responsabilite de l'Egypte dans toute cette histoire,depuis le debut.

Autre chose,on a eu 4 joueurs algeriens blesses,ils peuvent tous deposer plainte contre l'Egypte pour agression et coups et blessures devant des tribunaux europeens,ils ne faut pas oublier que 3 des 4 blesses sont aussi citoyens francais.

Les egyptiens peuvent dire ce qu'ils veulent,les algeriens doivent les combattre intelligement surtout la ou cela leur fait mal le plus,c'est a dire l'economie

Les algeriens doivent les ignorer et ne pas repondre a leur provocation,le monde est temoin,l'Egypte est entrain de se creer des ennemis a l'etranger.

Beaucoup de pays,gouvernements et peuples sont plutot sympathiques a la cause algerienne,grace au coup genial de la video sur youtube,qui a choque le monde.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Nov 2009 19:14 #37216 par CHELGHOUM-LAID

Sabrina;40082 écrit: egypte vs Algerie.
j`étais entrain de lire les journaux egyptiens par curiosité...et ils sont en grande mobilisation..ils vont poursuivre l`Algerie en justice ..et l`egypte dit qu`elle a des conditions et si parmis ses conditions est de forcer l`Algerie a rejouer le match.
surtout que les interets de l`Algerie sont en jeu...comme le dédommagement des sociétés egyptiennes en Algerie...bloquer l`argent de dedommagement dans les banques européennes dans le cas ou l`Algerie refuse..et meme requésition des avions algeriens dans les aéroport de monde.
ils sont entrain de forcer la main a l`Algerie.
el-hala rahi rayha lèb3id.

non sabrina les egyptiens entain de demander l'impossible,
la fifa apres le match du soudan a été tres claire dans ces declarations:
le match s'est deroulé dans de bon condition sur le terrain , et il y a eu aucun incident sur le terrain , il n'aura pas d'autres match qualicatif au mondiale 2010 , la place de l'Algerie en afrique du sud est maintenue, tout les incidents qui sont deroulé apres le match n'ont aucun rapport avec le match en question.

Plus d'informations
28 Nov 2009 19:33 #37217 par romance

CHELGHOUM-LAID;40067 écrit: www.faf.org.dz/calendrier%20can.pdf

chelghoum je n arrive pas a telecharger la qualification au soudan quand je fais enregister sous le fichier fait 1 k O

Plus d'informations
28 Nov 2009 19:41 #37218 par CHELGHOUM-LAID
le match ?

Plus d'informations
28 Nov 2009 20:27 #37219 par romance

CHELGHOUM-LAID;40091 écrit: le match ?

oui le match du soudan algerie

Plus d'informations
28 Nov 2009 22:28 #37220 par CHELGHOUM-LAID

romance;40095 écrit: oui le match du soudan algerie

c'est sur ce liens que j'ai eu cette video , mais elle n'est plus dispo sur ce site
si tu souhaite je peut t'envoyer la video par TransferBIGFiles.

Temps de génération de la page : 0.152 secondes