Marre de ces Egyptiens..

Plus d'informations
26 Nov 2009 20:30 #37048 par cimode
Marre de ces Egyptiens.. a été créé par cimode
Les événements récents ayant créés des drames dans certaines familles algériennes (supporters blessés, étudiants blessés) ont eu un mérite: celui de montrer aux Algériens le véritable visage des Egyptiens...

Les Algériens ont pu constaté que les médias Egyptiens ont automatiquement utilisés les Algériens comme bouc émissaires alors qu'ils ont été battus à la loyale sur le terrain...Pourtant, CERTAINS Algériens continuent de refuser de voir l'évidence: les Egyptiens ne nous aiment pas...Ils continuent en ce sens de prôner qu'on oublie tout et qu'on recommence: Il est du droit des Algériens, sans passer pour des racistes, de dire NON!!! Egyptiens vous êtes allés trop LOIN!!

Maintenant les médias Egyptiens commencent à calmer le jeu et à réaliser leur erreur devant les preuves flagrantes de leur incurie. Ils commencent à comprendre qu'ils ont été manipulés et ont manipulé à leur tour une population à déverser un torrent de haine vers les Algériens...Ils commencent à constater que leur attitude leur a fait aml au porte monnaie et commencent à accepter le fait qu'ils ont été battus à la loyale...Je suis sûr que dans quelques mois, les mêmes qui ont pietinés nos symboles et nous ont traités de sous-hommes seront accueillis par des traitres à Alger...

Pourquoi nous ? Parce que nous sommes leur antithèse et que nous leur révélons leur faiblesses à chaque fois que nous les rencontrons...Les Algériens doivent se souvenir de ces evenements et ne jamais oublier que les Egyptiens nous perçoivent comme des sous-hommes barbares...

Je suis sûr que quelques crétins moralisateurs et bien pensants vont ramener leur fraise en nous jouant l'hymne de *Tout le monde il est gentil: on est tous des frères arabes* ou encore de messages clichés à 2 balles du type *il ne faut pas être racistes* mais la vérité est que lorsqu'un peuple vous montre autant de haine, alors il faut l'éloigner, pas par haine envers lui mais par souci de protection des siens et des ses valeurs...

En comparant la dignité avec laquelle les Algériens n'ont pas répondu aux provocations, je ne peux m'empêcher d'être fier de mes frères/soeurs et de vouloir les éloigner de ces haineux. Et non je ne suis pas RACISTE seulement un PATRIOTE qui privilégie l'intérêt et la dignité des siens par rapport à celle des autres...Je n'ai aucun problème avec cette attitude...

POUR UNE RUPTURE DES RELATIONS DIPLOMATIQUES AVEC L'EGYPTE... ILS NOUS HAISSENT, ILS NOUS MEPRISENT, MAIS CERTAINS COMPLEXES CONTINUENT DE LEUR LECHER LES BOTTES ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Nov 2009 20:51 #37049 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Marre de ces Egyptiens..
Je suis tout a fait d`accord avec toi sur ce sujet et les leches bottes du panarabisme a la con,ont deja commencé le léchage...!!!
ils sont nouris au biberon de "OUM DOUNIA"
ils preferent se mettre au service de leur maitre houssni au lieu de voir les choses en face...et penser au 35 millions qui ont ete traités de tous les noms et subis toutes les insultes.
je suis du meme avis que toi dans quelques mois cette affaire sera oubliée..et les memes artistes qui nous ont insulté et tant meprisés viendront chanter les chansons a la cons et certains crétains iront applaudire et danser sous le rythme de oum dounia...la grande soeur..leur mere...sous le regard des chanteurs qui au fond d`eux diront " Oui c`est ça danser cretains ..un b a t a r d n`a pas de dignité"

Plus d'informations
26 Nov 2009 21:33 #37050 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet En d'autres termes...
Les fascinés de OUM EDOUNIA sont TOUT (pro-egyptiens, pro-arabes, pro-berbères) mais surtout il ne faut pas leur demander d'être pro ALGERIEN.

Et quand on leur rappelle qu'être pro ALGERIEN est plus important, il se targuent d'un universalisme à 2 balles pour éviter de dire l'essentiel: Les TRAITRES!!! (ils se reconnaitront...)

Plus d'informations
26 Nov 2009 21:36 #37051 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Marre de ces Egyptiens..
medelci et abou jorra soltani...les leches bottes.

Plus d'informations
26 Nov 2009 21:53 #37052 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Pas besoin de remonter aussi haut...
Ces personnes se trouvent parmi chacun d'entre nous...Meme dans ce forum...

Plus d'informations
27 Nov 2009 08:00 #37053 par romance
Réponse de romance sur le sujet Marre de ces Egyptiens..
si boutef leur serre la main il va s attirer la haine du peuple algerien ils vont quand meme pas nous dicter la morale !

Temps de génération de la page : 0.160 secondes