Petition pour la délocalisation du siège de la CAF

Plus d'informations
05 Fév 2010 10:33 #36960 par kader16
Réponse de kader16 sur le sujet Boycoot
Si vous etes fiers d'Algeriens, je vous demande tous de boycoter sans hesitation tout ce qui est egyptien ça les touchera là où ça leur fera tres mal, l'économie, nous n'avons pas besoin d'eux ni de leur produits à la merde hachakoum, n'oubliez pas qu'ils ont insulté nos martyrs et tout le peuple, ils ont brulé notre drapeau.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Fév 2010 14:57 #36961 par kredence
Tout a fait d'accord,meme en etant a l'etranger,je n'achete pas de produits egyptiens.

Il faut que cela se generalise en Algerie,en France et partout ou il y a des algeriens.

Les egyptiens sont plus nombreux aux USA,Canada (anglophone),Grande Bretagne,Allemagne,Italie,Lybie,Pays du Golfe,Arabie Saoudite,Irak.

Plus d'informations
05 Fév 2010 16:03 #36962 par Sabrina
moi aussi je regarde trés bien les etiquettes des produits et ou ils sont fabriqués...j`espere qu`on sera nombreux a les boycotter.
(Algeriens du pays et de l`exterieur)

Plus d'informations
05 Fév 2010 16:22 #36963 par kredence
Pour que cela,devienne un reflexe,il faut en parler tout le temps.et maintenir une sorte de liste de produit mises a jour,pour tenir les algeriens informer:

Chacun de son cote,de son lieu de residence,peut poster un ou plusieurs produits egyptiens qui se vendent dans sa region avec les details,la composition du produits,le nom commercial,le prix et le nom du magasin.

C'est le seul moyen de rendre cette action efficace et continue.

Sabrina;49010 écrit: moi aussi je regarde trés bien les etiquettes des produits et ou ils sont fabriqués...j`espere qu`on sera nombreux a les boycotter.

Plus d'informations
06 Fév 2010 00:50 #36964 par cimode
Des mesurettes...Moins on aura de relations avec l'Egypte mieux on se portera c'est évident..

Que l'on pose la question au ministre Khellil pourquoi il a signé un accord avec les Egypchiens quelques jours après qu'ils aient insulté notre pays et nos martyrs.

Que l'on pose la question pourquoi le fils de Moubarak, probable successeur de son père, menaçait de façon voilé de nous *frapper à la tête, et que malgré cela l'ambassadeur veut nous faire croire qu'il est le bienvenu en Egypte...

Que les hautes autorités commencent à donner l'exemple et qu'on arrête de prendre les Algériens pour des imbéciles. Je commencerai alors à croire en l'efficacité du boycott...

Sabrina;49010 écrit: moi aussi je regarde trés bien les etiquettes des produits et ou ils sont fabriqués...j`espere qu`on sera nombreux a les boycotter.

Plus d'informations
06 Fév 2010 01:14 #36965 par kredence
Je suis d'accord pour boycotter les produits egyptiens meme couper les relations

Mais je crois que le plus grand danger et celui qui coute plus cher a l'Algerie,c'est bien la France,et non l'Egypte,donc vouloir a tout prix faire de cette affaire une priorite nationale est un leurre.

La France et la langue francaise represente le danger numero 1,pour l'Algerie,la France represente un obstacle au developpement de l'Algerie.

Le cas de l'Egypte est tres facile a regler,nous n'avons pas des millions d'emigres en Egypte,l'Egypte ne controle pas 90% de notre commerce,les algeriens ne parlent pas egyptiens.

Temps de génération de la page : 0.448 secondes