- Remerciements reçus 0
quelques Algeriens donnent une bonne raclée aux egyptiens
- Algerie75
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
19 Nov 2009 23:13 #36167
par Algerie75
Réponse de Algerie75 sur le sujet quelques Algeriens donnent une bonne raclée aux egyptiens
A tous nos ennemis les égyptiens, de la part d'un véritable algérien, d'un veritable musulman et d'un veritable berbère, ce que vous avez fait à nos frères les algériens chez vous, le fait de les avoir frappé à coup de pierres ne nous touche pas du tout par rapport à ce que vous avez fait à nos frères de Gaza. Vous les avez frappé à coups de balles, et repoussé lorsqu'ils sont arrivés aux frontières. La guerre de Gaza témoigne de ce que vous avez fait à nos frères, vous êtes des traitres et avez l'habitude de la trahison. Tout cela pour dire que de simples pierres ne nous touchent pas par rapport aux balles tirées sur Gaza. Vous les égyptiens, vous êtes une race inexistante et mélangée, ni père ni mère, moitié juif moitié kobt et l'autre moitié nous ne savons pas ce que c'est. Vous êtes 90 millions de mendiants, vous vivez dans les cimetières et les témoignages des chiffoniers en sont la preuve vivante et internationale. Même si les jets de pierres sont qu'une histoire classée, nous n'oublierons jamais ce que vous avez fait à Gaza.
Vous ne vivez seulement grâce à des subventions israelo américaines pour vous evitez la famine, celui qui ignore ce fait n'a qu'à aller se renseigner.
Ceci dit le fait en est qu'aujourd'hui nous avons accédez à la coupe du Monde en, et que prochainement nous libèrerons Gaza.
Rendez Vous à la coupe d'Afrique et que la malédiction pharaonique soit sur vous.
Vous ne vivez seulement grâce à des subventions israelo américaines pour vous evitez la famine, celui qui ignore ce fait n'a qu'à aller se renseigner.
Ceci dit le fait en est qu'aujourd'hui nous avons accédez à la coupe du Monde en, et que prochainement nous libèrerons Gaza.
Rendez Vous à la coupe d'Afrique et que la malédiction pharaonique soit sur vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Nov 2009 00:43 #36168
par Sabrina
merci Rayan c`est cette video que je cherchais...quand je la vois cette video j`ai les larmes aux yeux:morderire:.....on les a terrorisé.
djebdou lemouass ta3 cousina...bouteflika b3atelhom el bouchia.
kamikaz ta3 sah:doofywave:
Réponse de Sabrina sur le sujet quelques Algeriens donnent une bonne raclée aux egyptiens
Rayan 31;38754 écrit: NOS KAMIKAZ AU STAD :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:
merci Rayan c`est cette video que je cherchais...quand je la vois cette video j`ai les larmes aux yeux:morderire:.....on les a terrorisé.
djebdou lemouass ta3 cousina...bouteflika b3atelhom el bouchia.
kamikaz ta3 sah:doofywave:
- tedswit
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Nov 2009 12:53 #36169
par tedswit
c'est une ancienne video que j'ai vue y a longtemps, pour preuve on ne vois pas le vert et blanc, ni le drapeau algérien, c'est des supporters algériens serte, me semble que c'est les supporters du COB.
vérifiez vos sources plz.
Réponse de tedswit sur le sujet quelques Algeriens donnent une bonne raclée aux egyptiens
Rayan 31;38754 écrit: NOS KAMIKAZ AU STAD :smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:
c'est une ancienne video que j'ai vue y a longtemps, pour preuve on ne vois pas le vert et blanc, ni le drapeau algérien, c'est des supporters algériens serte, me semble que c'est les supporters du COB.
vérifiez vos sources plz.
- tedswit
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
20 Nov 2009 13:07 #36170
par tedswit
ce n'est pas au soudan, encore une fois vérifiez et analysez bien vos sources avant de poster plz.
Preuve : regardez bien au debut, la voiture de police qui viens de passer, c'est un véhicule américain, c'est au moyen orient.
Réponse de tedswit sur le sujet quelques Algeriens donnent une bonne raclée aux egyptiens
Sabrina;38694 écrit:
dakou el marbatte Algeriens.
ce n'est pas au soudan, encore une fois vérifiez et analysez bien vos sources avant de poster plz.
Preuve : regardez bien au debut, la voiture de police qui viens de passer, c'est un véhicule américain, c'est au moyen orient.
Temps de génération de la page : 0.060 secondes