- Remerciements reçus 0
Graves dérapages d'Ibrahim Hassan
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tedswit
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
je me demande pourquoi on a pas fait pareil apres le match du Caire???????????????????
(mediatiser les depassements apres le match)
face a l'opinion arabe on est coupable
comme dit le dicton: drabni webka sbakni wechtka!!!!
- Yiwath
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Rien a faire de l'opinion de la rue arabe ni de celle de leurs médias torchon-tiers mondiste.Toute la presse occidentale qui se respecte,y compris de grands journaux US à l'instar du NY Times et l'USA Today ont dénoncé énergiquement le comportement des énergumènes égyptiennes.Quand aux frères Hassen,Belloumi doute même de leur islamité,c'est pour vous dire qu'ils ne méritent pas tant d'attention et d'importance.tedswit;38814 écrit: Salam.
je me demande pourquoi on a pas fait pareil apres le match du Caire???????????????????
(mediatiser les depassements apres le match)
face a l'opinion arabe on est coupablec'est de notre faute tous ça.
comme dit le dicton: drabni webka sbakni wechtka!!!!
- tedswit
- Nouveau membre
-
- Remerciements reçus 0
le NY Times a parler et dénoncer l'agression de notre equipe national (chose évidente) , pas de ce qui c'est passer aprés le match.
- Yiwath
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
canal+,france2,M6 pour ne citer que ceux là on en parlé (évènements après le match) avec images à l'appui et relayées par d'autres médias européens (télés,radios et presse écrite).Certains sont allé jusqu'à dire "que ce serait-il passé si l'Algérie avait gagné le match",sans parler du grand buzz que cela a crée sur le net.tedswit;38818 écrit: Re.
le NY Times a parler et dénoncer l'agression de notre equipe national (chose évidente) , pas de ce qui c'est passer aprés le match.
- medaichiro31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
et bien comme je le dit toujours hna fort bezaf hna kharejna :voile: ça prouve le courage des algériens une fois des jeunes traversent la mer a :voile: ya pas a douté sur notre courage je sais que ça na rien a voire ce que je viens de dire mais je voulé passé le msg que nous les avons gagné sur le terrain de foot et nous pouvons gagné sur tout les terrains