- Remerciements reçus 0
Algerie 1 - Egypte 0 fin du match algerie qualfiee
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Nov 2009 20:27 #35994
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Algerie 1 - Egypte 0 fin du match algerie qualfiee
fr.justin.tv/mohandchaoui/
C la folie en ce moment dans toutes les villes algeriennes :pancartedz::pancartedz::pancartedz: :pancartedz: :pancartedz:
C la folie en ce moment dans toutes les villes algeriennes :pancartedz::pancartedz::pancartedz: :pancartedz: :pancartedz:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Nov 2009 20:29 #35995
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Algerie 1 - Egypte 0 fin du match algerie qualfiee
Je suis tres tres affecte de ne pouvoir exprimer ma joie de vive voix,il n'y a meme pas un algerien a 300 kms a la ronde,je peux sauter tout seul mais bon,c'est un jour pas comme les autres.
Je suis etonne,et je n'arrive pas encore a le croire,apres toutes les manigences,et les coups fourres de la FIFA et l'Egypte,j'etais presque certain que l'on sera elimine a coup sur,mais Dieu en a decide autrement.
Bien que l'on merite mieux que l'Egypte mais les choses ont change en notre defaveur.
Mais,on a garde l'espoir, on a cru,en ces jeunes,et ils ont prouve qu'ils ont la trempe et la classe pour aller en coupe du monde.
Tant pis les jaloux et nos detracteurs.
Mabrouk a l'Algerie et a tous les algeriens.
Je suis etonne,et je n'arrive pas encore a le croire,apres toutes les manigences,et les coups fourres de la FIFA et l'Egypte,j'etais presque certain que l'on sera elimine a coup sur,mais Dieu en a decide autrement.
Bien que l'on merite mieux que l'Egypte mais les choses ont change en notre defaveur.
Mais,on a garde l'espoir, on a cru,en ces jeunes,et ils ont prouve qu'ils ont la trempe et la classe pour aller en coupe du monde.
Tant pis les jaloux et nos detracteurs.
Mabrouk a l'Algerie et a tous les algeriens.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.059 secondes