- Remerciements reçus 0
A Tous Les Forumistes - Laisser un commentaire ici Pour L'EN.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Nov 2009 08:11 #35963
par romance
disons que comme on avait un compte a regler avec les chiens et que c est fait alors oui maintenant faut penser a l année prochaine
l Algerie vient de rentrer dans l histoire du sport le plus adulé du monde
Réponse de romance sur le sujet A Tous Les Forumistes - Laisser un commentaire ici Pour L'EN.
Nar;38601 écrit: Bravo l'Algerie ! Enfin en coupe du monde ! Mais ce n'est que le debut il faudra arriver jusqu'au bout !
disons que comme on avait un compte a regler avec les chiens et que c est fait alors oui maintenant faut penser a l année prochaine
l Algerie vient de rentrer dans l histoire du sport le plus adulé du monde
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- djelloul
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2009 09:55 #35964
par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet A Tous Les Forumistes - Laisser un commentaire ici Pour L'EN.
el hamdoulilah on est qualifié . viva l 'algerie et bravo a l'équipe nationale.:minilogo_algeria:
- Yiwath
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2009 11:07 #35965
par Yiwath
Réponse de Yiwath sur le sujet A Tous Les Forumistes - Laisser un commentaire ici Pour L'EN.
ALHAMDOULILLAH.Merci Dieu.Il y a une justice,la vérité a triomphé sur la fourberie et la mesquinerie .Merci à tous ceux qui ont rendu cela possible,les joueurs nos héros qui ont tenu leur promesse malgré tout et contre tous ceux qui manigançaient contre l'Algérie...merci au meilleur publique du monde,le publique algérien bien sur.
Merci à ce peuple qui a fait bloc derrière son équipe jusqu'au bout...Merci aux soudanais,merci à tous ceux qui sont monté au créneau pour dénoncer les magouilles de la FIFA et des égyptiens,en Algérie et à l'étranger..
Je t'aime l'Algérie,malgré tout bladi nabrik:pancartedz:
Merci à ce peuple qui a fait bloc derrière son équipe jusqu'au bout...Merci aux soudanais,merci à tous ceux qui sont monté au créneau pour dénoncer les magouilles de la FIFA et des égyptiens,en Algérie et à l'étranger..
Je t'aime l'Algérie,malgré tout bladi nabrik:pancartedz:
- Elisa
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2009 11:22 #35966
par Elisa
Réponse de Elisa sur le sujet A Tous Les Forumistes - Laisser un commentaire ici Pour L'EN.
c'est génial ! bravo et j'espère qu'ils iront loin en coupe du monde inchallah
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2009 17:43 #35967
par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet A Tous Les Forumistes - Laisser un commentaire ici Pour L'EN.
Djich Cha3b M3ek Ya sa3dan wa el guira fa soudan :eusa_dance:
- khadija
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Nov 2009 20:09 #35968
par khadija
Réponse de khadija sur le sujet A Tous Les Forumistes - Laisser un commentaire ici Pour L'EN.
Merci à notre belle équipe, j'en ai encore des frissons (désolé je ne me suis pas encore présentée je fais tout de suite le necessaire)
Temps de génération de la page : 0.388 secondes