- Remerciements reçus 0
Pression pour chasser Blatter
- Dahmane
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Nous les Algériens nous sommes victimes de l'indifférence lâche et complice de la Fifa avec à sa tête Sep Blatter, dont l'immoralité et la fourberie n'est plus à présenter.
Dans ce cadre, je souhaite que l'on pense très sérieusement à élaborer un plan d'action afin d'obtenir la démission et le départ de Sep Blatter de ses fonctions, car nous le jugeons indigne de cela.
Sa réputation controversée à travers le monde du football constitue un atout non négligeable en notre faveur.
Certains trouveront ma proposition plutôt prétentieuse, mais je pense qu'avec l'outil de communication planétaire qu'est le Net, et tous ensemble nous pouvons renverser des montagnes, et Blatter ne doit mesurer au mieux qu'1m66 !!!
Pensons y sérieusement !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Yiwath
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Les seuls qui pourront pousser Blatter à la sortie sont ceux là même qui l'ont intronisé à la tête de la FIFA.Je suis convaincue par contre de l'influence qu'une compagne médiatique menée sur le net et relayée par les médias de tout genre pourrait avoir sur ces messieurs de la FIFA.On aura pas la démission de Blatter;mais sous la pression de l'opinion il y a des chances pour qu'ils revoient leur politique de deux poids,deux mesures.Dahmane;38273 écrit: Bonjour mes amis,
Nous les Algériens nous sommes victimes de l'indifférence lâche et complice de la Fifa avec à sa tête Sep Blatter, dont l'immoralité et la fourberie n'est plus à présenter.
Dans ce cadre, je souhaite que l'on pense très sérieusement à élaborer un plan d'action afin d'obtenir la démission et le départ de Sep Blatter de ses fonctions, car nous le jugeons indigne de cela.
Sa réputation controversée à travers le monde du football constitue un atout non négligeable en notre faveur.
Certains trouveront ma proposition plutôt prétentieuse, mais je pense qu'avec l'outil de communication planétaire qu'est le Net, et tous ensemble nous pouvons renverser des montagnes, et Blatter ne doit mesurer au mieux qu'1m66 !!!
Pensons y sérieusement !!!