- Remerciements reçus 0
Raouraoua : «Quelle amitié reste-t-il avec l’Egypte après tout ce qui s’est passé ?»
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Nov 2009 19:53 #35507
par kredence
Raouraoua : «Quelle amitié reste-t-il avec l’Egypte après tout ce qui s’est passé ?» a été créé par kredence
Il ne décolère pas, le président de la Fédération, M. Mohamed Raouraoua, ruminait encore hier soir sa colère.
Non pas parce qu’il était déçu par le résultat du match, mais plutôt par le traitement qui a été réservé à la délégation algérienne depuis son arrivée au Caire.
«De quelles relations fraternelles avec l’Egypte me parle-t-on, alors que les responsables de ce pays ont tout fait pour nous humilier.
Ils sont allés jusqu’à nous enfermer avec l’arbitre et les commissaires dans le vestiaire.
Ils ont utilisé tous les stratagèmes pour nous faire perdre le match.
Le commissaire au match a tout rédigé dans son rapport.
Ils nous ont agressé à notre arrivée.
Le résultat final est logique à mon sens eu égard à tout ce que nous avons vécu ici depuis notre arrivée.
C’est pour cela que j’ai refusé de m’asseoir aux côtés de Zaher. Il n’y a plus d’amitié qui tienne lorsque l’honneur de l’Algérie est terni de la sorte.»
«Ils ont fait usage de fumigènes, la FIFA doit sévir»
«On a tout fait pour nous déstabiliser depuis notre arrivée au Caire.
Les fumigènes que la FIFA a pourtant interdits ont été utilisés dans les tribunes.
Nous attendons de connaître les mesures que prendra la FIFA, car les règlements sont clairs à ce sujet.»
«Le Soudan est un pays accueillant, contrairement à l’Egypte»
«On ne désespère pas.
On a perdu certes un match, mais pas la qualification.
On ira au Soudan avec la ferme intention de gagner le match.
Le contexte ne sera pas du tout le même. Là-bas, il n’y aura pas de comité d’accueil pour nous agresser.
Le Soudan est un pays accueillant, contrairement à l’Egypte.»
Par N. D.
www.algerie360.com/algerie/raouraoua-que...t-ce-qui-sest-passe/
Non pas parce qu’il était déçu par le résultat du match, mais plutôt par le traitement qui a été réservé à la délégation algérienne depuis son arrivée au Caire.
«De quelles relations fraternelles avec l’Egypte me parle-t-on, alors que les responsables de ce pays ont tout fait pour nous humilier.
Ils sont allés jusqu’à nous enfermer avec l’arbitre et les commissaires dans le vestiaire.
Ils ont utilisé tous les stratagèmes pour nous faire perdre le match.
Le commissaire au match a tout rédigé dans son rapport.
Ils nous ont agressé à notre arrivée.
Le résultat final est logique à mon sens eu égard à tout ce que nous avons vécu ici depuis notre arrivée.
C’est pour cela que j’ai refusé de m’asseoir aux côtés de Zaher. Il n’y a plus d’amitié qui tienne lorsque l’honneur de l’Algérie est terni de la sorte.»
«Ils ont fait usage de fumigènes, la FIFA doit sévir»
«On a tout fait pour nous déstabiliser depuis notre arrivée au Caire.
Les fumigènes que la FIFA a pourtant interdits ont été utilisés dans les tribunes.
Nous attendons de connaître les mesures que prendra la FIFA, car les règlements sont clairs à ce sujet.»
«Le Soudan est un pays accueillant, contrairement à l’Egypte»
«On ne désespère pas.
On a perdu certes un match, mais pas la qualification.
On ira au Soudan avec la ferme intention de gagner le match.
Le contexte ne sera pas du tout le même. Là-bas, il n’y aura pas de comité d’accueil pour nous agresser.
Le Soudan est un pays accueillant, contrairement à l’Egypte.»
Par N. D.
www.algerie360.com/algerie/raouraoua-que...t-ce-qui-sest-passe/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 20:03 #35508
par romance
Réponse de romance sur le sujet Raouraoua : «Quelle amitié reste-t-il avec l’Egypte après tout ce qui s’est passé ?»
éh éh les chiens doivent prier pour leurs ames maintenant car la vengeance est un plat qui se mange froid en plus que les soudanais ne les porte pas en coeur ca serait une occasion pour eux aussi de bouffer du chien tout cru
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 20:09 #35509
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Raouraoua : «Quelle amitié reste-t-il avec l’Egypte après tout ce qui s’est passé ?»
:smilyaplodis:monsieur Raouraoua ya plus d`amitié qui existe avec eux, les hypocrites de premier niveau.
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 20:48 #35510
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Arretons de prendre les gens pour des imbeciles !!!
C'est ce meme Monsieur RAOURAOUA qui nous disait il y a quelques jours que l'Egypte etait un pays frere et qui passait son temps a menager son collegue ZAHIR qui nous insultait avant le match...
RAOURAOUA a une responsabilite tout aussi importante (sinon plus importante) que celle des egyptiens. C'etait a lui de dicter les conditions d'un participation de l'Algerie au Caire et c'etait a lui de s'assurer que nos joueurs et supporters seraient en securite et il a failli a sa tache.
En partie, a cause de son incompetence, hormis le foot, des algeriens sont morts et d'autres ont ete blesses dans ce pays *frere*.
Qu'on ne parle plus de ces pas frere qui nous poignardent a la premiere occasion.
"Mon Dieu protegez-moi de mes amis! Quant a mes ennemis, je m'en charge"
RAOURAOUA a une responsabilite tout aussi importante (sinon plus importante) que celle des egyptiens. C'etait a lui de dicter les conditions d'un participation de l'Algerie au Caire et c'etait a lui de s'assurer que nos joueurs et supporters seraient en securite et il a failli a sa tache.
En partie, a cause de son incompetence, hormis le foot, des algeriens sont morts et d'autres ont ete blesses dans ce pays *frere*.
Qu'on ne parle plus de ces pas frere qui nous poignardent a la premiere occasion.
"Mon Dieu protegez-moi de mes amis! Quant a mes ennemis, je m'en charge"
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 20:52 #35511
par CHELGHOUM-LAID
Réponse de CHELGHOUM-LAID sur le sujet Raouraoua : «Quelle amitié reste-t-il avec l’Egypte après tout ce qui s’est passé ?»
il n'y a jamais eu d'amitié ni de fratenité avec ces loosers , il fallait un match de foot pour que les dirrigeant Algeriens se rendent compte.
puisque il était naïf et croire qu'en egypt aller nous acueillir avec les roses!
je les connais deupuis 1989 aux elliminatoires quand ils ont acheter un arbitre tunisien qui leurs offert le but de la victoire alors qu'il ont frapper le gardien
nos joueurs ont été tabbasser par la police et meme le joueur belloumi a fait 48 h de garde a vue.
j'espere que raouraoua se rappele de ça ! la saloperie egyptienne a toujours ete comme ça!
puisque il était naïf et croire qu'en egypt aller nous acueillir avec les roses!
je les connais deupuis 1989 aux elliminatoires quand ils ont acheter un arbitre tunisien qui leurs offert le but de la victoire alors qu'il ont frapper le gardien
nos joueurs ont été tabbasser par la police et meme le joueur belloumi a fait 48 h de garde a vue.
j'espere que raouraoua se rappele de ça ! la saloperie egyptienne a toujours ete comme ça!
- cheyenne
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 20:56 #35512
par cheyenne
Réponse de cheyenne sur le sujet Raouraoua : «Quelle amitié reste-t-il avec l’Egypte après tout ce qui s’est passé ?»
Je ne vois pas pourquoi on aurai besoin d'une telle fraternité ou amitié, c'est pour ça que j'aime bien la politique américaine ils font passer leurs intérêts avant tout et y'a qu'à voir où ça les a mené
Saifi l'a dit les égyptiens ne sont pas nos frères j'aime Saifi et si les égyptiens ne sont pas ses frères alors ce ne sont pas les miens non plus:papy:...
Saifi l'a dit les égyptiens ne sont pas nos frères j'aime Saifi et si les égyptiens ne sont pas ses frères alors ce ne sont pas les miens non plus:papy:...
Temps de génération de la page : 0.065 secondes