- Remerciements reçus 0
A propos du commentateur de Canal Algerie
- Toufik
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
15 Nov 2009 19:17 #35497
par Toufik
A propos du commentateur de Canal Algerie a été créé par Toufik
Mais quel nul celui la, comment est ce possible de le laissé encore commenter un match de foot ? :icon_eek:
Le pire est a la fin du match, 10 mn avant la fin il commence a dire qu'on est deja qualifie, etc un vrai malade, il nous a porter la poisse. :icon_evil:
Le pire est a la fin du match, 10 mn avant la fin il commence a dire qu'on est deja qualifie, etc un vrai malade, il nous a porter la poisse. :icon_evil:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 19:21 #35498
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet A propos du commentateur de Canal Algerie
wallah c`est ce que j`avais compris qu`on est qualifiés aprés j`ai été deçu il est a jeter dans la poubelle.
quand on est nul en sport on ne choisis pas la branche sportive...daha piston hada
quand on est nul en sport on ne choisis pas la branche sportive...daha piston hada
- brams7777
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2009 12:08 #35499
par brams7777
Réponse de brams7777 sur le sujet le commentateur algerien scandaleux
je suis outré par les commentaires de ce pseudo journaliste comedien qui ne sait meme pas nous faire vivre un match avec emotion!
comment peut on regarder un match avec ce genre de commentaire qui ne refletent meme pas la philosophie du jeu!
a 35 minutes de la fin du match pour ce journaliste oit disant historique de canal algerie comment peut on dire que l on nous sommes qualifiés dors et deja pour le mondiale je suis indigné!
comment peut on regarder un match avec ce genre de commentaire qui ne refletent meme pas la philosophie du jeu!
a 35 minutes de la fin du match pour ce journaliste oit disant historique de canal algerie comment peut on dire que l on nous sommes qualifiés dors et deja pour le mondiale je suis indigné!
Temps de génération de la page : 0.058 secondes