- Remerciements reçus 0
Alger : des expatriés égyptiens attaqués dans un restaurant et un directeur de Djezzy
- Yiwath
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
15 Nov 2009 19:23 #35472
par Yiwath
Réponse de Yiwath sur le sujet Alger : des expatriés égyptiens attaqués dans un restaurant et un directeur de Djezzy
Djezzy et Egypt Air de la place Audin viennent d'êtres saccagés par des centaines de jeunes en colère qui criaient "Allah yarhamhoum li matou"
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 19:42 #35473
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Alger : des expatriés égyptiens attaqués dans un restaurant et un directeur de Djezzy
La source de l'info SVP ?
Yiwath;38004 écrit: Djezzy et Egypt Air de la place Audin viennent d'êtres saccagés par des centaines de jeunes en colère qui criaient "Allah yarhamhoum li matou"
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
15 Nov 2009 20:03 #35474
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Alger : des expatriés égyptiens attaqués dans un restaurant et un directeur de Djezzy
le probleme en Algerie avec nos medias a deux balles et notre gouvernement cachotier on ne peux rien confirmer sauf si quelqu`un nous mettait une video sur youtub.
les cerceuils arrivent a l`aeroport Houari et nos medias disent ya pas eu de morts.
alors si ya pas eu de morts c`est qui sur la photo, peut etre qu`il faisait la sieste !!!!
les medias et le gouv veulent cacher tout ça juste pour aller au soudan..ils ont peur d`étaler la vérité.
ils sont malins ils se disent on cachent la verité si on se gagne les gens oubliront l`incident vite avec la joie de la qualification...si on perd on va leur dire qu`on vient juste de le découvrir
les cerceuils arrivent a l`aeroport Houari et nos medias disent ya pas eu de morts.
alors si ya pas eu de morts c`est qui sur la photo, peut etre qu`il faisait la sieste !!!!
les medias et le gouv veulent cacher tout ça juste pour aller au soudan..ils ont peur d`étaler la vérité.
ils sont malins ils se disent on cachent la verité si on se gagne les gens oubliront l`incident vite avec la joie de la qualification...si on perd on va leur dire qu`on vient juste de le découvrir
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2009 09:12 #35475
par romance
Réponse de romance sur le sujet Alger : des expatriés égyptiens attaqués dans un restaurant et un directeur de Djezzy
cacher la vérité ils nous considère vraiment comme des ânes des illettrées ils ne sont pas au courant qu avec le net tout ce sait ils nous prennent vraiment pour des demeurés c est pas possible ! autrefois quant il n y avait pas le net oui il pouvait camoufler ce qu ils voulaient et dire ce qu ils voulaient aussi mais les temps on changés les infos sont a la portées de tout le monde meme le plus ignares peut y a voir accès a l infos et le peuple a suivit l évolution de la com c est a eux de se mettre a la page ils ne peuvent raconter tout et n importe quoi forcement comme ils vivent dans leur bulle de milliardaire comment peuvent ils s imaginer un instant que le peuple est au diapason de la modernité c est dingue !
- Yiwath
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2009 09:37 #35476
par Yiwath
Cela c'est passé sous mes yeux,j'ai tout vu depuis mon balcon,j'habite le quartier.Ça a duré jusqu'à une heure tardive de la nuit.Je suis allé me coucher vers minuit et ça cassait encore.Ce matin ils ont achevé le boulot en y mettant le feu.DJEZZY a brulé!
Réponse de Yiwath sur le sujet La source,MOI
kredence;38011 écrit: La source de l'info SVP ?
Cela c'est passé sous mes yeux,j'ai tout vu depuis mon balcon,j'habite le quartier.Ça a duré jusqu'à une heure tardive de la nuit.Je suis allé me coucher vers minuit et ça cassait encore.Ce matin ils ont achevé le boulot en y mettant le feu.DJEZZY a brulé!
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
16 Nov 2009 10:20 #35477
par romance
Réponse de romance sur le sujet Alger : des expatriés égyptiens attaqués dans un restaurant et un directeur de Djezzy
c est bien c est ce qu il faut faire faut continuer dans ce sens là bruler toute ce qui est en rapport avec eux les chasser du pays apres ce qui vient de se passer comment peut on par la suite les regarder ou discuter avec eux c est pas possible non c est pas possible il faut qu ils payent pour ce qu ils ont fait y a pas de raison
Temps de génération de la page : 0.069 secondes