Déces de 4 supporters Algériens

Plus d'informations
15 Nov 2009 15:49 #35168 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Déces de 4 supporters Algériens

Sabrina;37696 écrit: Je viens d'apprendre sur un forum le Déces de 4 supporters Algériens au Caire!!!
est-ce que c`est vrai!?

Quelqu'un aurait plus d'infos a ce sujet ? :mad:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
15 Nov 2009 15:53 #35169 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Déces de 4 supporters Algériens
je suis depuis hier entrain de chercher sur le net, je n`ai pas fermer l`oeil...
a part si ils nous cachent des choses comme d`habitude.

Toufik ils disent que Belloumi a cassé les vitres du bus, celle la toute ma vie je ne l`oublirais pas:pascompris:les egyptiens c`est des malades a enfermer durgence.

Plus d'informations
15 Nov 2009 15:56 #35170 par Yiwath
Réponse de Yiwath sur le sujet Déces de 4 supporters Algériens

Sabrina;37889 écrit: le Bouteflika a offert l'entrée gratuite du stade khartoum pour les supporters algériens, des réductions sur les vols air algérie et dans les hotel. donc tout le monde va se déplacer pour attendre les supporters misri qui vont débourser cher leurs déplacement au Soudan.
Une cellule de crise à été ouverte au niveau d'el Mouradia pour programmer les déplacements des supporters algériens.

C'est Moubarek qui le premier a annoncé des vols charter gratuits pour le Soudan.

Plus d'informations
15 Nov 2009 15:56 #35171 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Déces de 4 supporters Algériens

Sabrina;37900 écrit: je suis depuis hier entrain de chercher sur le net, je n`ai pas fermer l`oeil...

Toufik ils disent que Belloumi a cassé les vitres du bus, celle la toute ma vie je ne l`oublirais pas:pascompris:les egyptiens c`est des malades a enfermer durgence.

:moutdahk::moutdahk::morderire:

Plus d'informations
15 Nov 2009 15:59 #35172 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet Déces de 4 supporters Algériens
Oui j'ai lu ca quelque part, ce sont des menteurs, voyou et j'en passe.

Il faut boycotter ce pays de zoudj doro... :toz:

J'espere de tout mon coeur qu'on va les battre au soudan pour fermer une fois pour toute leur grande gueule.

Plus d'informations
15 Nov 2009 16:00 #35173 par Yiwath
Réponse de Yiwath sur le sujet Déces de 4 supporters Algériens

Sabrina;37900 écrit: je suis depuis hier entrain de chercher sur le net, je n`ai pas fermer l`oeil...

S'ils venaient a perdre le match,ils seraient capables de déclarer que les Martiens ont débarqué sur le stade,que personne d'autre qu'eux ne pouvait les voir et que c'est pour ça qu'ils ont perdu, donc faut rejouer le match:lol:

Temps de génération de la page : 0.356 secondes