Saâdane opte pour un 4-5-1 face à l’Egypte

Plus d'informations
14 Nov 2009 17:45 #35121 par kredence
Le sélectionneur national Rabah Saâdane devrait aligner samedi à 18H30 au Caire une équipe renforcée au milieu de terrain pour affronter l’Egypte, a appris TSA auprès d’un proche de l’équipe nationale.

Saâdane a choisi un 4-5-1 avec Gaouaoui dans les buts, Haliche, Bougherra, Yahia, Matmour et Belhadj en défense, Ziani, Lemouchia, Mansouri, Maghni au milieu de terrain et Saifi en attaque.

Saâdane a préféré ne pas effectuer de grands changements sur la composante de l’équipe nationale.

L’expérimenté Saifi est aligné seul en attaque, mais des joueurs comme Matmour, Ziani, Belhadj, Ziani et Meghni peuvent, se transformer en attaquants redoutables lorsque la balle est algérienne
TSA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2009 21:44 #35122 par Sabrina
je ne comprends pas Kredence!!
cela veut dire quoi en realité que saadane n`a pas fait le bon tactique ou quoi?
ce qui ne m`a pas plus c`est qu`il semblait vrairement se foutre du match pas tellement dynamique ce saadane....il était trop calme.
j`ai le présentiment que ya quelque chose qui cloche.
cette fois ci j`ai peur qu`on soit aussi comme 1986 " des poivrons farcis aux devises"

Plus d'informations
14 Nov 2009 21:50 #35123 par kredence
Oui,tu as parfaitement le droit de poser des questions,a tout le monde,d'ailleurs partout dans le monde,une defaite remet tout en cause.

En effet,une tactique qui ne produit pas l'effet ou le resultat escompte est une faillite,qui necessite des explications,c'est tout.

C'est valable pour tous les entraineurs,politiciens,gouverneurs,.wali.prefet,president,economiste y compris Saadane.

Il faut qu'il explique la defaite,et qu'il s'explique sur le choix tactique de ce match .

Sabrina;37664 écrit: je ne comprends pas Kredence!!
cela veut dire quoi en realité que saadane n`a pas fait le bon tactique ou quoi?
ce qui ne m`a pas plus c`est qu`il semblait vrairement se foutre du match pas tellement dynamique ce saadane....il était trop calme.
j`ai le présentiment que ya quelque chose qui cloche.
cette fois ci j`ai peur qu`on soit aussi comme 1986 " des poivrons farcis aux devises"

Plus d'informations
14 Nov 2009 22:05 #35124 par CHELGHOUM-LAID
je doit avoué sa tactique etait nul
comment notre equipe avaient toutes les cartes en main pour se qualifié , il fallait se concenter un peut plus sur l'attaque , l'attaque est la meilleur defense dans ce match.
c'est pour cette raison que les egypties se sont imposer puisque ils se sentent pas menacé , et ils se sont creer plusieurs occasions , et ils avaient de l'espace pour construire surtout les dernieres minutes du match ou nos joueurs ont pas franchit la zone egyptienne.

Plus d'informations
16 Nov 2009 14:22 #35125 par air75
Réponse de air75 sur le sujet sadaane nulle
Bonjour,
Franchement aprés le match egypte algerie le samedi 14 novembre, je trouve sadaane nulle.
il a déclaré aux journaliste avant le match qui va en egypte pour gangner mais je suis désolé, ce n'est pas avec un saifi tout seul en attaque qui va marqué des buts.
En pluse il bougait pas de son banc, j'avais l'impression qu'il avait peur....
sur tout la deuxieme mi-temps, c'est pour l'entraineur, il l'aurrai du rentré razale a la place de saifi et rentré jaboure a la place d'un milieu terain.
j'espere que le prochain match ne va pas encore jouer defense.

Plus d'informations
16 Nov 2009 14:36 #35126 par cheyenne
C'est vrai que la tactique était mauvaise les joueurs algériens étaient tous devenus des défenseurs personne à l'attaque surtout vers les dernières minutes de la rencontre ce qui fait que les joueurs egyptiens étaient tous devenus attaquants puisque eux, ils n'avaient rien à perdre mais tout à gagner j'espère qu'au Soudan tout le monde gardera sa place et surtout qu'ils défendent et qu'ils attaquent comme il se doit

Temps de génération de la page : 0.061 secondes