Match Egypte 2 - 0 Algerie en Direct Live

Plus d'informations
14 Nov 2009 20:09 #35083 par CHELGHOUM-LAID
je suis degouté a 1 min de la fin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Nov 2009 20:10 #35084 par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Egypte 2 Algerie 0
Egypte 2 Algerie 0

Je suis desole,les notres n'ont pas demerites,ils ont joue contre les voyous,contre la voyoucratie egyptienne,ils ont ete agresses.

L'Algerie a joue contre la FIFA,la CAF,et tous les complices et les escrocs de ces instances,avec des diplomates incompetents et incapables d'assurer la securite de l'equipe,qui a bien ete perturbe.

Le match barrage au Soudan,ne sera qu'une formalite,le Soudan a ete choisi parce-que voisin et ami de l'Egypte.

Pour moi,l'Egypte ira au mondial,non parce-qu'ils sont meilleurs,mais parce-qu'ils sont meilleurs tricheurs.

Plus d'informations
14 Nov 2009 20:13 #35085 par CHELGHOUM-LAID
le pire c'est que mensouri et guaouaoui ne joueront pas le match de barrage il se sont pris des cartons jaunes

Plus d'informations
14 Nov 2009 20:14 #35086 par Toufik
Faut pas s'avouer vaincu, les egyptiens ne sont pas du tout impressionnant, les notres etaient pas mal crisper auj, je suis sur qu'au soudan ca sera un autre match pr nous...

Plus d'informations
14 Nov 2009 20:16 #35087 par Sabrina
donc encore un autre match avec la meme equipe d`egypte ya rabi pourquoi pourquoi:unknw::grrrr:

Plus d'informations
14 Nov 2009 20:17 #35088 par Toufik

CHELGHOUM-LAID;37640 écrit: le pire c'est que mensouri et guaouaoui ne joueront pas le match de barrage il se sont pris des cartons jaunes

Tu es sur de ca ?

Yalatif sans guaouaoui je prefere ne pas y penser ... :nonono:

Temps de génération de la page : 0.080 secondes