des nouvelles

Plus d'informations
13 Nov 2009 01:22 #34947 par Sabrina
des nouvelles a été créé par Sabrina
Une bande de 300 "supporters" égyptiens, se sont rendus à l'hôtel ou ya des supporter algériens

Dans celui-ci, de nombreux jets de canettes, de bouteilles , de tables de restaurants etc ont été recensés, et les dégâts matériels semblent importants. La police a été obligée de jeter des grenades lacrymogènes pour éloigner ces excités. Il y a eu un blessé grave un supporter algérien a en effet été touché à un oeil, qui a apparemment été crevé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Nov 2009 10:04 #34948 par romance
Réponse de romance sur le sujet des nouvelles
c est vraiment pitoyable vivement que cela se termine je plains non seulement nos braves joueurs les héros de l Algerie mais aussi les supporters qui se sont déplaces exprès pour cette événement j ai peur pour eux car il n y a aucun plan de sécurité prevu pour eux a cet effet

Plus d'informations
13 Nov 2009 14:10 #34949 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet des nouvelles
la plus belle!!!
le chauffeur de car qui conduisait notre equipe nationale est un menteur grave..il a déclaré que les joueurs Algeriens on arraché les cendriers et barre de fer pour casser les vitre du bus et aprés ils se sont blessés entre eux.
et que un haut résponsable l`a tabassé et tirer par la chemise..mais il ne sait pas c`est qui ..peut Raouraoua ou medelci!! c`est grave ça.
la plus belle des belles c`est qu`il ya deux chaffeurs pour incriminer nos joueurs....!!:tss:
je ne savais pas que les car en egypte ça se conduisait à deux!!:D

Plus d'informations
13 Nov 2009 14:14 #34950 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet des nouvelles

romance;37482 écrit: c est vraiment pitoyable vivement que cela se termine je plains non seulement nos braves joueurs les héros de l Algerie mais aussi les supporters qui se sont déplaces exprès pour cette événement j ai peur pour eux car il n y a aucun plan de sécurité prevu pour eux a cet effet

ya eu des supporters qui sont partis de Montreal ...tabassés par la police à l`aeroport du caire et arretés...parmis eux un enfant de 11 ans blessé!
personne n`en parle.
je craint qu`il ya des agissements contre les supporters qui sont laisser a eux meme que sans personne ne le sache.
comme notre ambassade est des plus incompetant a proteger ses citoyens...le reste est a deviner.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes