- Remerciements reçus 0
4 joueurs algerien bléssé au caire
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Nov 2009 19:46 #34920
par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet 4 joueurs algerien bléssé au caire
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2009 19:55 #34921
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet 4 joueurs algerien bléssé au caire
Le journaliste d’Al-Jazeera est grave. Il accuse les joueurs algériens d’avoir fracasser les vitres de l’intérieur !!!!
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2009 20:06 #34922
par Sabrina
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2009 20:20 #34923
par RedouaneDZ
Réponse de RedouaneDZ sur le sujet 4 joueurs algerien bléssé au caire
voila a l'hotel ...
www.dailymotion.com/video/xb4lv2_equipe-...re-caillaissee_sport
www.dailymotion.com/video/xb4lv2_equipe-...re-caillaissee_sport
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2009 20:53 #34924
par romance
Réponse de romance sur le sujet 4 joueurs algerien bléssé au caire
c est des chiens ni plus ni moins pays de sauvage de creve la faim leur lieu d habitation c est le cimetiere si si ils logent dans les cimetières ces larves ils sont a longueur de journée en train de fumée la chicha bouffér des feves et des oignons crus avec leur chechia tu les reconnnais a cent milles lieux avec leur grande gueule ici en France ils ont envahi les marchés alimentaires et ils volent sur la balancent c est pour ca que je n achète jamais chez eux et en plus ils crient comme des anes pour vendrent leur saloperie de bouffe ils ne savent meme pas parlé le francais des vrais anes et encore un ane c est plus intelligent qu eux
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2009 21:27 #34925
par Sabrina
il faut !! je le répete boycotter tous les produits egyptiens.
films, chansons,marchandises etc...
il faut que l`Algerie arrete d`acheter ces conneries...on n`a pas besoin de voir leurs films à deux sous ou il ya que " je t`aime et des betises"...entendre leurs chansons débiles et surtout bycotter tous les chanteurs qui viennent baratiner le publique Algeriens..et se faire une fortunes sur le dos des fans.
ils n`ont rien de civilisés, ce n`est que du pipo..ma tante a vecue quelques années en egypte et elle a vu leur misere noire.
Oui Romance ils sont reconnaissables de leur grande gueule et leur tete en forme d`ampoule.
en plus tous leurs chanteurs et acteurs se sont de faux egyptiens la majorité se sont les descendants d`armeniens, turcs ou meme sarkaziens.
ah aufait pour ceux qui connaissent leur footbaleur "mido" il est le fils adoptif de l`actrice leila aloui..qu`elle meme est à moitié turco-greque.
y`en a un magasin de tapis en face du marché missonier tenu par des egyptiens.
films, chansons,marchandises etc...
il faut que l`Algerie arrete d`acheter ces conneries...on n`a pas besoin de voir leurs films à deux sous ou il ya que " je t`aime et des betises"...entendre leurs chansons débiles et surtout bycotter tous les chanteurs qui viennent baratiner le publique Algeriens..et se faire une fortunes sur le dos des fans.
ils n`ont rien de civilisés, ce n`est que du pipo..ma tante a vecue quelques années en egypte et elle a vu leur misere noire.
Oui Romance ils sont reconnaissables de leur grande gueule et leur tete en forme d`ampoule.
en plus tous leurs chanteurs et acteurs se sont de faux egyptiens la majorité se sont les descendants d`armeniens, turcs ou meme sarkaziens.
ah aufait pour ceux qui connaissent leur footbaleur "mido" il est le fils adoptif de l`actrice leila aloui..qu`elle meme est à moitié turco-greque.
y`en a un magasin de tapis en face du marché missonier tenu par des egyptiens.
Temps de génération de la page : 0.078 secondes