- Remerciements reçus 0
Meghni, l’un des meilleurs techniciens du Calcio
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
09 Nov 2009 16:26 #34713
par kredence
Meghni, l’un des meilleurs techniciens du Calcio a été créé par kredence
La Gazzetta Dello sport le dit :
Mourad Meghni est considéré par la presse Italienne comme étant l’un des joueurs les plus techniques du calcio.
Lorsqu’il était jeune, Mourad Meghni était considéré comme le futur Zizou. Les clubs les plus prestigieux d’Europe étaient sur ses traces.
L’Algérien s’est contenté de la Lazio de Rome, un grand club, certes, mais pas assez pour un joueur de la trempe de Mourad. Stefano, journaliste à la Gazzetta Dello sport, dit que Meghni fait partie des meilleurs joueurs dans son poste dans le Calcio
«Mourad est très doué. Pour moi, ce joueur est l’un des meilleurs joueurs du Calcio. Je dis cela parce que je le connais et je sais de quoi il est capable. C’est un technicien racé. Il fait ce qu’il veut avec le ballon et sur le terrain, c’est un vrai meneur. A chaque fois qu’il commence à atteindre son véritable niveau, il se blesse. Je suis la Lazio depuis longtemps. Je connais la valeur de ce joueur. C’est dommage qu’il se blesse à chaque fois au mauvais moment»
, dira Stefano, avant d’ajouter :
«La Lazio n’a pas bien exploité les qualités de ce joueur, j’espère qu’il retrouvera son niveau, car c’est un grand joueur.»
www.competition.dz/article.php?art=6620&div=une
Mourad Meghni est considéré par la presse Italienne comme étant l’un des joueurs les plus techniques du calcio.
Lorsqu’il était jeune, Mourad Meghni était considéré comme le futur Zizou. Les clubs les plus prestigieux d’Europe étaient sur ses traces.
L’Algérien s’est contenté de la Lazio de Rome, un grand club, certes, mais pas assez pour un joueur de la trempe de Mourad. Stefano, journaliste à la Gazzetta Dello sport, dit que Meghni fait partie des meilleurs joueurs dans son poste dans le Calcio
«Mourad est très doué. Pour moi, ce joueur est l’un des meilleurs joueurs du Calcio. Je dis cela parce que je le connais et je sais de quoi il est capable. C’est un technicien racé. Il fait ce qu’il veut avec le ballon et sur le terrain, c’est un vrai meneur. A chaque fois qu’il commence à atteindre son véritable niveau, il se blesse. Je suis la Lazio depuis longtemps. Je connais la valeur de ce joueur. C’est dommage qu’il se blesse à chaque fois au mauvais moment»
, dira Stefano, avant d’ajouter :
«La Lazio n’a pas bien exploité les qualités de ce joueur, j’espère qu’il retrouvera son niveau, car c’est un grand joueur.»
www.competition.dz/article.php?art=6620&div=une
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- philosophe74
- Nouveau membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Nov 2009 16:32 #34714
par philosophe74
Réponse de philosophe74 sur le sujet Meghni, l’un des meilleurs techniciens du Calcio
Meghni c'est un simple comme rien
- kredence
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Nov 2009 21:12 #34715
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet Meghni, l’un des meilleurs techniciens du Calcio
Tu veux m'eclairer,c'est un type simple ??
Ou tu veux dire,c'est un simple d'esprit ??
Ou tu veux dire,c'est un simple d'esprit ??
philosophe74;37339 écrit: Meghni c'est un simple comme rien
Temps de génération de la page : 0.060 secondes