Stade 2: Emission sur Les Fennecs avec Madjer

Plus d'informations
03 Nov 2009 14:21 #34410 par kredence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Nov 2009 19:23 #34411 par CHELGHOUM-LAID
merci pour la video :)

l'autre avec sa question: << pourquoi les joueurs qui ont evollué en france du jour au landemain porte le maillot algerien aulieu de porter le maillot français >>

vraiment le français typique
no comments.

ma reponse : alors pourquoi l'Algerien qui vit dans un hlm d'une cité, vous dites qu'il n'est pas français c'est un Arabe ,et qu'il devrait rentrer chez lui.

Plus d'informations
03 Nov 2009 20:07 #34412 par Elisa
heureusement pour eux tous les algériens ne vivent pas dans une hlm dans une cité. Mais il est clair que la question était idiote !

Plus d'informations
04 Nov 2009 00:46 #34413 par kredence
Je t'en prie,heureusement que la video montre aux algeriens,combien certains francais sont idiots quand il s'agit du traitement des algeriens par les medias francais.

Meme les francais d'origine algerienne de la 3eme generation sont traites de bougnouls,les francais en majorite sont racistes,et les sondages le disent,c'est cela leur mentalite,ils ont un passe lourd,ils ne pourront s'en defaire overnight.

CHELGHOUM-LAID;36923 écrit: merci pour la video :)

l'autre avec sa question: << pourquoi les joueurs qui ont evollué en france du jour au landemain porte le maillot algerien aulieu de porter le maillot français >>

vraiment le français typique
no comments.

ma reponse : alors pourquoi l'Algerien qui vit dans un hlm d'une cité, vous dites qu'il n'est pas français c'est un Arabe ,et qu'il devrait rentrer chez lui.

Temps de génération de la page : 0.054 secondes