- Remerciements reçus 0
L’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFA
- Gunman
- Auteur du sujet
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
16 Oct 2009 20:07 #33512
par Gunman
L’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFA a été créé par Gunman
L’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFA
L'Algérie a fait bond de quinze places pour figurer à la 29 eme position du dernier classement mondial de la FIFA, publié, vendredi 16 octobre, sur le site Internet de l'instance internationale de football. Dans ce classement, les Verts arrivent juste derrière l’Egypte (28 eme) qu’ils affronteront le 14 novembre au Caire dans le cadre de la dernière journée des qualifications au Mondial 2010. Au niveau africain, l'Algérie est désormais classée quatrième, derrière le Cameroun, la Côte d’Ivoire et l'Egypte. L’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFAL’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFA.
L'Algérie a fait bond de quinze places pour figurer à la 29 eme position du dernier classement mondial de la FIFA, publié, vendredi 16 octobre, sur le site Internet de l'instance internationale de football. Dans ce classement, les Verts arrivent juste derrière l’Egypte (28 eme) qu’ils affronteront le 14 novembre au Caire dans le cadre de la dernière journée des qualifications au Mondial 2010. Au niveau africain, l'Algérie est désormais classée quatrième, derrière le Cameroun, la Côte d’Ivoire et l'Egypte. L’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFAL’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFA.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Toufik
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2009 10:59 #33513
par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet L’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFA
Ca fait plaisir d'être plus en fin de classement.
- kredence
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Oct 2009 05:11 #33514
par kredence
Réponse de kredence sur le sujet L’Algérie, 29 eme équipe au classement mondial de la FIFA
Meme ce classement est injuste envers l'Algerie.
J'ai vu le Cameroun,la Cote d'Ivoire,et l'Egypte sur plusieurs matchs,je ne pense pas que ces equipes soient meilleures que l'EN d'Algerie.
A mon avis l'Algerie est de loin la meilleure equipe d'Afrique,je n'ai pas vu beaucoup de match tunisiens,mais je crois que nous avons un plus grand potentiel.
J'ai vu le Cameroun,la Cote d'Ivoire,et l'Egypte sur plusieurs matchs,je ne pense pas que ces equipes soient meilleures que l'EN d'Algerie.
A mon avis l'Algerie est de loin la meilleure equipe d'Afrique,je n'ai pas vu beaucoup de match tunisiens,mais je crois que nous avons un plus grand potentiel.
Temps de génération de la page : 0.292 secondes